Recherche

Lacoste imagine le tennis du futur

Publié par le
Lacoste imagine le tennis du futur

Pour son 75ème anniversaire, Lacoste part en campagne créative avec l'agence Megalo(s) pour imaginer ce que sera le tennis de demain.

  • Imprimer

Pour son 75ème anniversaire, Lacoste (avec l'agence Megalo(s)) propose aux internautes de réinventer le tennis, et d'imaginer ce qu'il sera dans 75 ans, en 2083. Renouant avec la créativité de son fondateur, René Lacoste, un film entièrement réalisé en 3D anticipe l’entraînement futuriste, spectaculaire et pourtant réaliste, d'un tennisman. Les internautes sont à la fois juge et partie : une fois leur imagination stimulée par le film 3D, ils sont invités à donner leur avis sur l’avenir du tennis et à partager leur vision du sport de demain grâce à une rubrique contributive, s’appuyant sur les dernières technologies de synthèse vocale. Pour les assister dans ce voyage dans le temps, www.lacoste-future.com met à disposition des internautes deux rubriques documentaires retraçant l’histoire de la marque sous l’angle de l’innovation et de l’évolution des coups du tennis, depuis les victoires de René Lacoste dans les années 20 jusqu’à notre personnage futuriste en passant par les exploits des ambassadeurs actuels, Tatiana Golovin, Andy Roddick, ou encore Richard Gasquet. Pour promouvoir le site, une campagne de bannières et de formats événementiels sera déployée en France, Italie, Espagne et Allemagne. Au programme : des bannières vidéo sur YouTube, Dailymotion, Eurosport, Tennis Channel, ainsi que 2 journées événementielles où Lacoste transforme les pages d’accueil européennes Yahoo! en court de tennis.

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands Sponsoring : Lavazza joue dans le court des grands

Pour sa 3e annee consecutive de sponsoring le cafe officiel de Roland Garros prevoit de servir 400000 boissons aux visiteurs du tournoi de tennis [...]

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

La boutique en ligne Roland-Garros fait peau neuve

Le lancement de cet shop constitue la premiere etape une nouvelle strategie commerce menee par la Federation francaise de tennis qui accompagne [...]

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

5 innovations marketing d'imprimés connectés

Papier en realite augmentee electronique imprimee broderie connectee impression continue innover ouvrant des perspectives inedites au marketing [...]

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Comment réussir sa campagne de publicité vidéo?

Pourquoi faire de la video Sous quel format pour quel media Et surtout pour quel resultat Les explications de Timeone et de 87secondes agences [...]

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Le crocodile Lacoste célèbre Noël

Lacoste et son agence MNSTR ont imagine un conte de Noel mettant en scene les aventures du celebre crocodile logo de la marque dans le grand [...]