Recherche

Lacoste en campagne sur le Net

Publié par le

Lacoste entend séduire les 15-25 ans avec une campagne internationale on line.

  • Imprimer
Lacoste lance une campagne internationale sur Internet, destinée à faire connaître sa nouvelle collection aux jeunes de 15 à 25 ans. La campagne de bannières, réalisée par l'agence BETC Euro RSCG, s'accompagne d'un mini-site (www.unpeudairsurterre.com) qui offre aux internautes une expérience en microgravité, pour découvrir les produits de la marque, jouer à un tennis aérien ou encore gagner un voyage en apesanteur…
Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015 Lacoste remporte le Grand Prix Effie 2015

La 22eme edition des prix de efficacite dans la communication consacre Lacoste et BETC pour la campagne Life is beautiful sport Decouvrez [...]

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Fusalp: un retour tout schuss !

Reprise par les anciens dirigeants de Lacoste en 2013 Fusalp la marque iconique du ski francais dans les annees 1970 su renaitre de ses cendres [...]

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Comment choisir sa solution emailing en 4 étapes ?

Quels que soient vos objectifs marketing construire des campagnes emailing efficaces vous permet dentretenir une relation privilegiee avec vos [...]

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Comment Bonduelle mijote son expérience de marque

Bonduelle entreprise francaise de transformation de legumes qui souhaite consolider son placement healthy est offert une campagne reconciliant [...]