Recherche

Lacentrale.fr propose une nouvelle rubrique statistique

Publié par le

Le site souhaite devenir une référence sur le marché de l'automobile d'occasion.

  • Imprimer
Lacentrale.fr vient de lancer une nouvelle rubrique dédiée au marché de l'automobile d'occasion. L'objectif est de présenter en temps réel le marché français des voitures d'occasion. Le site propose de nouvelles fonctionnalités telles qu'un moteur de recherche précis dans les critères de choix, une nouvelle charte graphique qui permet à l'internaute de visualiser la décote du véhicule dans le temps (pour l'achat comme pour la vente), ainsi d'un outil d'aide à la vente pour optimiser son positionnement prix. Avec ces nouveaux services, l'internaute peut par exemple savoir quelles sont les voitures qui s'achètent et se vendent le mieux, quelle est la couleur la plus achetée, quelle part de voitures achetées roulent au diesel... Le site lacentrale.fr enregistre 91 millions de pages vues par mois et 4,7 millions de visites mensuelles. Le portail abrite plus de 90 000 annonces de particuliers et professionnels.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]