Recherche

Labeyrie investit le rayon dessert

Publié par le
Les nouvelles verrines desserts de Labeyrie
Les nouvelles verrines desserts de Labeyrie

La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.

  • Imprimer

Le "labeyrisme" inspire de nouvelles gammes à la marque gastronomique. Labeyrie qui prône depuis deux ans l'épicurisme, le modernisme et l'anticonformisme lance donc de nouveaux produits dans la droite ligne de ces valeurs. Première surprise, la marque se lance dans les desserts avec une gamme de verrines sucrées vendues au rayon surgelé et réalisées en partenariat avec la société belge Croquine. Sur le segment plus traditionnel des foies gras, Labeyrie innove également en lançant un "spécial toast", soit un foie gras facile à tartiner. Une vraie "désacralisation" du foie gras...

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la première fois, une marque du monde agricole (Respect'in) lance un blog destiné à tous les professionnels du monde de l'agro-alimentaire [...]

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Darty : la digitalisation passe par l'innovation

Près de 230 points de vente en France, un rayonnement international, un site marchand parmi les plus performants, Darty est une enseigne de [...]