Recherche
En ce moment En ce moment

Labeyrie investit le rayon dessert

Publié par le
Les nouvelles verrines desserts de Labeyrie
Les nouvelles verrines desserts de Labeyrie

La PME met en œuvre l'anticonformisme prôné par ses campagnes de pub en proposant des verrines sucrées au rayon surgelé.

  • Imprimer

Le "labeyrisme" inspire de nouvelles gammes à la marque gastronomique. Labeyrie qui prône depuis deux ans l'épicurisme, le modernisme et l'anticonformisme lance donc de nouveaux produits dans la droite ligne de ces valeurs. Première surprise, la marque se lance dans les desserts avec une gamme de verrines sucrées vendues au rayon surgelé et réalisées en partenariat avec la société belge Croquine. Sur le segment plus traditionnel des foies gras, Labeyrie innove également en lançant un "spécial toast", soit un foie gras facile à tartiner. Une vraie "désacralisation" du foie gras...

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017) Les 10 idées marketing (28 août-1er septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook attaque de nouveau aux sites de fake news Uber arrete partiellement [...]

L'innovation n'est jamais une coïncidence

L'innovation n'est jamais une coïncidence

L'innovation n'est jamais une coïncidence

La grande conso est un univers impitoyable Ou innover rime souvent avec mortalite Comment survivre alors en rayons Elements de reponse avec [...]

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Naissance du blog "Rayon Marketing & Agriculture"

Pour la premiere fois une marque du monde agricole Respect in lance un blog destine tous les professionnels du monde de agro alimentaire et [...]