Recherche

Labellidée : une nouvelle agence de marketing services

Publié par le

Fruit d'une initiative conjointe entre Pierre Dappélo, ancien président de groupes de communication "marketing services" (DraftWorldwide France, Wunderman France, The Sales Machine Group), Lionel Giraudeau, ex-directeur du pôle marketing relationnel de l'agence The Sales Machine Group, et Frédérique Depagne, créatrice en 2001 de la hot shop labelleusine, après une carrière dans l'événementiel puis dans la production en agences, cette nouvelle agence conseil en communication opérationnelle et relationnelle mise, pour s'imposer, sur le dépassement des solutions dites "préformatées". Son ambition : trouver la meilleure réponse aux besoins des clients. Cette approche, déclinée dans toutes les disciplines de la communication des marketing services, tant on que off line, constituera la base de la réflexion de l'agence qui se structure autour d'un vivier d'experts.
Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ? Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Les 10 idées marketing (24-28 juillet)

Au programme des 10 actualités repérées par la rédaction cette semaine : pendant que vos enfants se forment au métier de Youtuber en colo, Gucci [...]

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]