Recherche

Labellidée : une nouvelle agence de marketing services

Publié par le

Fruit d'une initiative conjointe entre Pierre Dappélo, ancien président de groupes de communication "marketing services" (DraftWorldwide France, Wunderman France, The Sales Machine Group), Lionel Giraudeau, ex-directeur du pôle marketing relationnel de l'agence The Sales Machine Group, et Frédérique Depagne, créatrice en 2001 de la hot shop labelleusine, après une carrière dans l'événementiel puis dans la production en agences, cette nouvelle agence conseil en communication opérationnelle et relationnelle mise, pour s'imposer, sur le dépassement des solutions dites "préformatées". Son ambition : trouver la meilleure réponse aux besoins des clients. Cette approche, déclinée dans toutes les disciplines de la communication des marketing services, tant on que off line, constituera la base de la réflexion de l'agence qui se structure autour d'un vivier d'experts.
Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21) Calendrier de l'Avent du marketer: martech (J-21)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Mobile : où en sont les annonceurs ?

Comment les annonceurs perçoivent-ils le mobile, qui absorbe une part de plus en plus croissante des investissements publicitaires ? Réponse [...]

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon
Arte
Au coeur de l'hackathon organisé par la chaine de télévision Arte.

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.