Recherche

Labellidée en campagne pour les porteurs de la carte de paiement des hypermarchés Géant

Publié par le

Labellidée vient de réaliser le premier d'une série de mailings à destination des clients de la carte de paiement des hypermarchés Géant. Cette première communication leur propose une garantie leur permettant de faire face aux conséquences graves que peut engendrer un accident de la vie privée non couvert par une assurance classique en responsabilité civile. Ce contrat "Protection aléa de la vie" est développé et géré par CNP Assurances. La communication mise en oeuvre par labellidée interpelle le client en lui démontrant que sa protection, et celle de ceux qui lui sont chers, ne peut être laissée dans les mains du hasard, en reprenant l'image populaire de l'effeuillage de la marguerite. Début de l'opération : fin mai 2004.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]