Recherche

Labellidée en campagne pour les porteurs de la carte de paiement des hypermarchés Géant

Publié par le

Labellidée vient de réaliser le premier d'une série de mailings à destination des clients de la carte de paiement des hypermarchés Géant. Cette première communication leur propose une garantie leur permettant de faire face aux conséquences graves que peut engendrer un accident de la vie privée non couvert par une assurance classique en responsabilité civile. Ce contrat "Protection aléa de la vie" est développé et géré par CNP Assurances. La communication mise en oeuvre par labellidée interpelle le client en lui démontrant que sa protection, et celle de ceux qui lui sont chers, ne peut être laissée dans les mains du hasard, en reprenant l'image populaire de l'effeuillage de la marguerite. Début de l'opération : fin mai 2004.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]