Recherche

Labellidée chargée de la communication de BDSA

Publié par le

L'agence récemment fondée par Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo, labelleidée, se voit confier l'ensemble de la communication de BDSA, l'une des premières entreprises françaises spécialisée dans la Protection Intellectuelle et Industrielle. Après un travail de repositionnement de l'enseigne, labellidée a développé une nouvelle identité visuelle pour BDSA (logotype, charte graphique, guide de référence), l'ensemble des outils de communication off (brochures, documents de présentation...) et on line (bdsa.com) de la société ainsi que le plan de communication et d'opérations évènementielles lié à l'aménagement de l'entreprise dans ses nouveaux locaux.
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

Les chatbots : avenir du service client ?

71% des consommateurs américains souhaitent être capables de résoudre par leurs propres moyens, les problèmes relatifs à une commande, plutôt [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]