Recherche

Labellidée chargée de la communication de BDSA

Publié par le

L'agence récemment fondée par Frédérique Depagne, Lionel Giraudeau et Pierre Dappélo, labelleidée, se voit confier l'ensemble de la communication de BDSA, l'une des premières entreprises françaises spécialisée dans la Protection Intellectuelle et Industrielle. Après un travail de repositionnement de l'enseigne, labellidée a développé une nouvelle identité visuelle pour BDSA (logotype, charte graphique, guide de référence), l'ensemble des outils de communication off (brochures, documents de présentation...) et on line (bdsa.com) de la société ainsi que le plan de communication et d'opérations évènementielles lié à l'aménagement de l'entreprise dans ses nouveaux locaux.
[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]