Recherche

Labelleidée en campagne pour CNP Assurances

Publié par le

L'agence se voit confier par CNP Assurances un plan de communication de marketing stratégique et relationnel estampillé CNP Assurances. Première étape du programme : un mailing portant sur 510 000 clients de la CNP ayant souscrit leur contrat d'assurance vie auprès du Trésor Public. Jusqu'en mai 2003, ce dernier assurait un rôle d'intermédiation commerciale entre le fabricant du produit, la CNP Assurance, et les clients porteurs de ces contrats. Suite à la décision de cessation de ce type d'activité annoncée par Francis Mer, la CNP reprend donc les rênes de la relation avec les clients du Trésor Public. L'objectif du mailing vise à les informer de la mise en place d'une relation commerciale directe entre eux et la CNP Assurance à travers le nouveau réseau CNP-Trésor. Courant 2004, de nouvelles opérations non encore dévoilées devraient prendre le relais de cette première vague.
Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]