Recherche

Labelleidée en campagne pour CNP Assurances

Publié par le

L'agence se voit confier par CNP Assurances un plan de communication de marketing stratégique et relationnel estampillé CNP Assurances. Première étape du programme : un mailing portant sur 510 000 clients de la CNP ayant souscrit leur contrat d'assurance vie auprès du Trésor Public. Jusqu'en mai 2003, ce dernier assurait un rôle d'intermédiation commerciale entre le fabricant du produit, la CNP Assurance, et les clients porteurs de ces contrats. Suite à la décision de cessation de ce type d'activité annoncée par Francis Mer, la CNP reprend donc les rênes de la relation avec les clients du Trésor Public. L'objectif du mailing vise à les informer de la mise en place d'une relation commerciale directe entre eux et la CNP Assurance à travers le nouveau réseau CNP-Trésor. Courant 2004, de nouvelles opérations non encore dévoilées devraient prendre le relais de cette première vague.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]