Recherche

LaSer prend entièrement le contrôle de sa filiale hollandaise

Publié par le

Le groupe a acquis les 40 % restants, détenus par SNS Reaal Invest.

  • Imprimer
LaSer Cofinoga détient désormais 100 % de sa filiale hollandaise Laser Nederland après avoir racheté les 40 % détenus par SNS Reaal Invest (SNS Reaal Groep). Cette consolidation s'inscrit dans le mouvement général d'extension de la marque LaSer en Europe et de l'homogénéisation de l'offre sur le positionnement spécifique de LaSer autour de l'ensemble des métiers de la valeur-client. LaSer Nederland dispose d'un réseau de clients rassemblant près de 13 000 magasins et 75 enseignes dont Ikéa, Mediamarkt, Dixons, Motoprt, Mikro Electro… LaSer Nederland dispose d'un portefeuille d'un million de clients et totalise un encours, fin d'année 2006, de 739 millions d'euros, pour un effectif de 355 personnes.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]