Recherche

LaSer Cofinoga et Banque Casino proposent l'ouverture de contrat dématérialisée

Publié par le

LaSer Cofinoga et Banque Casino viennent de mettre au point une procédure entièrement dématérialisée de souscription de contrat. Cdiscount est le premier partenaire à proposer ce nouveau service.

  • Imprimer
Laser Cofinoga et Banque Casino, avec la collaboration du prestataire de services de certification électronique CertEurope, viennent de mettre au point une procédure entièrement dématérialisée de souscription de contrat. Banque Casino est le premier partenaire du groupe à bénéficier de ce service, dans le cadre de l'offre “EasyKontra” pour les demandes de cartes de paiement Cdiscount venant de prospects sans coemprunteur. Le futur client peut obtenir la carte sans se déplacer en agence et sans envoyer des justificatifs (pièce d'identité, attestation de domicile…) et documents contractuels. Il n'a qu'à envoyer, sous format numérique, les pièces justificatives nécessaires. Après étude et analyse du dossier par un chargé de clientèle, l'accord, sous la forme d'un certificat électronique valable deux ans, est envoyé à l'internaute. Ce dernier peut alors apposer sa signature électronique.
Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail Robotique : Hease, le robot d'accueil du retail

Hease Robotics présentera au CES Las Vegas 2017 son robot équipé d'intelligence artificielle à destination des acteurs du retail et de l'hospitalité. [...]

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks chez Casino

Starbucks et Casino Restauration ont signé, ce jour, un contrat de partenariat de licence. Des cafés ouvriront donc à proximité des hypers et [...]

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

Jérôme Belloir, directeur marketing de Cofinoga

40 adhérents multi-enseigne : Galeries Lafayette, BHV, Monoprix, Nouvelles Galeries, Casino, Atlas, Bistro Romain, France Télécom

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

CES 2016 : dix points-clés pour le marketing

Intelligence artificielle, solutions de paiement, data driven marketing... toutes les tendances du marketing de demain sont au CES 2016 de Las [...]