Recherche
En ce moment En ce moment

La vaisselle jetable se fait tendance avec Lotus

Publié par le

Sur un marché de la vaisselle jetable quasiment stable, le numéro un mondial Lotus (groupe Georgia Pacific) fait le pari de relancer les ventes. Au programme : nouveau logo, segmentation des gammes et innovation technologique. Lignes adoucies et cartouche plus ouvert, Lotus a ainsi donné un coup de jeune à son logo. Parallèlement, la société a segmenté son offre de produits décorés en trois catégories, selon les circonstances de consommation : "Entre amis", pour l'achat d'impulsion lors de repas dans la détente et la bonne humeur ; "Elégance" se veut plus raffinée et de qualité supérieure, pour des dîners sophistiqués ou festifs ; enfin, la gamme ludique "Magic" est destinée aux enfants. Côté innovation, Lotus lance des serviettes à double gaufrage, sur fond d'aspect tissé sur lequel se superposent des volutes en relief. La serviette devient tendance, bien loin de son aspect basique. Objectif de Lotus : sortir une nouveauté produit tous les ans.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ? Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]