Recherche

La vaisselle jetable se fait tendance avec Lotus

Publié par le

Sur un marché de la vaisselle jetable quasiment stable, le numéro un mondial Lotus (groupe Georgia Pacific) fait le pari de relancer les ventes. Au programme : nouveau logo, segmentation des gammes et innovation technologique. Lignes adoucies et cartouche plus ouvert, Lotus a ainsi donné un coup de jeune à son logo. Parallèlement, la société a segmenté son offre de produits décorés en trois catégories, selon les circonstances de consommation : "Entre amis", pour l'achat d'impulsion lors de repas dans la détente et la bonne humeur ; "Elégance" se veut plus raffinée et de qualité supérieure, pour des dîners sophistiqués ou festifs ; enfin, la gamme ludique "Magic" est destinée aux enfants. Côté innovation, Lotus lance des serviettes à double gaufrage, sur fond d'aspect tissé sur lequel se superposent des volutes en relief. La serviette devient tendance, bien loin de son aspect basique. Objectif de Lotus : sortir une nouveauté produit tous les ans.
3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

Ce qu'il faut retenir de la #JNE2017

La 12ème Journée Nationale des Études, renommée C3I Day et co-organisée par l'UDA et l'Adetem, s'est tenue ce 19 janvier 2017 chez Business [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site d'avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalités pour permettre aux hôteliers et aux restaurateurs de mieux gérer leur communication [...]

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Marketing mobile : AppsFlyer lève 56 millions de dollars

Le spécialiste de l'analyse marketing mobile AppsFlyer annonce un tour de table de 56 millions d'euros/ Il financera son développement international [...]