Recherche

La vaisselle jetable se fait tendance avec Lotus

Publié par le

Sur un marché de la vaisselle jetable quasiment stable, le numéro un mondial Lotus (groupe Georgia Pacific) fait le pari de relancer les ventes. Au programme : nouveau logo, segmentation des gammes et innovation technologique. Lignes adoucies et cartouche plus ouvert, Lotus a ainsi donné un coup de jeune à son logo. Parallèlement, la société a segmenté son offre de produits décorés en trois catégories, selon les circonstances de consommation : "Entre amis", pour l'achat d'impulsion lors de repas dans la détente et la bonne humeur ; "Elégance" se veut plus raffinée et de qualité supérieure, pour des dîners sophistiqués ou festifs ; enfin, la gamme ludique "Magic" est destinée aux enfants. Côté innovation, Lotus lance des serviettes à double gaufrage, sur fond d'aspect tissé sur lequel se superposent des volutes en relief. La serviette devient tendance, bien loin de son aspect basique. Objectif de Lotus : sortir une nouveauté produit tous les ans.
Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Article écrit par DEVELINK

DEVELINK

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017 Etat de forme du SEO et des SEO en France en 2017

Depuis plus de 20 ans, la visibilité dans les moteurs de recherche conserve un intérêt intact. En particulier chez ceux qui ont, un peu ou beaucoup, [...]

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Article écrit par viavoo

viavoo

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

Soldes d’hiver 2017 vs. 2016 de la Chaussure en ligne

[Infographie] Comparatif soldes d'hiver 2017/2016 : les consommateurs constatent des progrès dans le SAV de la Chaussure en ligne.

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

Balmétrie : les Millennials, friands de papier

L'étude Balmétrie démontre la vitalité du courrier publicitaire (courrier adressé et imprimé publicitaire), qui se révèle un media ancré dans [...]

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Article écrit par Kameleoon

Kameleoon

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

4 étapes pour créer des formulaires qui convertissent

Le formulaire est l’un des outils les plus utilisés du marketing digital. Pour cause, il peut être redoutable… s’il est maitrisé. Découvrez [...]