Recherche

La vaisselle jetable se fait tendance avec Lotus

Publié par le

Sur un marché de la vaisselle jetable quasiment stable, le numéro un mondial Lotus (groupe Georgia Pacific) fait le pari de relancer les ventes. Au programme : nouveau logo, segmentation des gammes et innovation technologique. Lignes adoucies et cartouche plus ouvert, Lotus a ainsi donné un coup de jeune à son logo. Parallèlement, la société a segmenté son offre de produits décorés en trois catégories, selon les circonstances de consommation : "Entre amis", pour l'achat d'impulsion lors de repas dans la détente et la bonne humeur ; "Elégance" se veut plus raffinée et de qualité supérieure, pour des dîners sophistiqués ou festifs ; enfin, la gamme ludique "Magic" est destinée aux enfants. Côté innovation, Lotus lance des serviettes à double gaufrage, sur fond d'aspect tissé sur lequel se superposent des volutes en relief. La serviette devient tendance, bien loin de son aspect basique. Objectif de Lotus : sortir une nouveauté produit tous les ans.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]