Recherche

La vache Milka remet ses skis

Publié par le
La vache Milka remet ses skis

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

  • Imprimer

Avec 15 années de présence sur les fronts du marketing sportif et de l’événementiel en montagne, l’agence lyonnaise Front de Neige contribue depuis 10 ans à porter les couleurs de la marque Milka sur les pistes des stations alpines. L'opération revient donc sur les pistes cette année, aux couleurs de la vache Milka. Les Pistes Mauves sont ainsi présentes pendant cinq mois dans huit stations alpines (Châtel, Les Gets, La Clusaz, l'Alpe d'Huez, La Plagne, Les Arcs, Orcières et Praloup) à travers un parcours ludique de six modules, véhiculant des messages pédagogiques, notamment autour du développement durable.

Au menu également : l'apparition de la vache Milka sur les pistes, des séances photo, des quiz et des jeux. Il s'agit pour la marque de rimer avec convivialité et sympathie. Des goûters hebdomadaires sont animés par une équipe dédiée durant six semaines. Par ailleurs, des artisans locaux de chacune des huit stations participent à l'opération, via la fabrication d’un gâteau d’anniversaire fêtant les dix ans de présence sur les pistes de la vache Milka.

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing #MeilleurMix se cachait donc... Milka. Il s'agit pour la marque de mettre en avant les "meilleures" rencontres avec Oréo [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison-mère de La Vache Qui Rit a entamé une procédure d'acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France.

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

La marque de chocolat a proposé une opération digitale originale, qui repose sur le modèle de la téléréalité. Le thème? Le 111e anniversaire, [...]

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marché et la part de marché relative de l'entreprise. Chaque DAS du portefeuille d'activités [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de l'Agriculture, la vache Cerise bénéficie d'un vaste plan de communication destiné à ancrer l'évènement dans l'ère numérique [...]

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

La Vache qui rit se fait belle

Le groupe Bel a ouvert Lab'Bel. Un laboratoire dédié aux artistes contemporains afin de livrer leur vision de La Vache qui Rit. Première incarnation [...]

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

La marque a fait appel à l'agence Buzzman pour développer ses stratégies digitales et promotionnelles dès la rentrée 2012.