Recherche
En ce moment En ce moment

La vache Milka remet ses skis

Publié par le
La vache Milka remet ses skis

Cette année, la vache Milka fête ses dix ans sur les pistes de ski, en collaboration avec l'agence Front de Neige.

  • Imprimer

Avec 15 années de présence sur les fronts du marketing sportif et de l’événementiel en montagne, l’agence lyonnaise Front de Neige contribue depuis 10 ans à porter les couleurs de la marque Milka sur les pistes des stations alpines. L'opération revient donc sur les pistes cette année, aux couleurs de la vache Milka. Les Pistes Mauves sont ainsi présentes pendant cinq mois dans huit stations alpines (Châtel, Les Gets, La Clusaz, l'Alpe d'Huez, La Plagne, Les Arcs, Orcières et Praloup) à travers un parcours ludique de six modules, véhiculant des messages pédagogiques, notamment autour du développement durable.

Au menu également : l'apparition de la vache Milka sur les pistes, des séances photo, des quiz et des jeux. Il s'agit pour la marque de rimer avec convivialité et sympathie. Des goûters hebdomadaires sont animés par une équipe dédiée durant six semaines. Par ailleurs, des artisans locaux de chacune des huit stations participent à l'opération, via la fabrication d’un gâteau d’anniversaire fêtant les dix ans de présence sur les pistes de la vache Milka.

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE MILKA LANCE UN APPEL A LA TENDRESSE

La marque de chocolat propose une operation digitale originale qui repose sur le modele de la telerealite Le theme Le 111e anniversaire en septembre [...]

La vache et le digital

La vache et le digital

La vache et le digital

Mascotte du Salon de Agriculture la vache Cerise beneficie un vaste plan de communication destine ancrer evenement dans ere numerique et des [...]

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derrière le teasing se cachait... Milka

Derriere le teasing MeilleurMix se cachait donc Milka Il agit pour la marque de mettre en avant les meilleures rencontres avec Oreo ou LU La [...]

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

Bel s'apprête à engloutir le groupe MOM

La maison mere de La Vache Qui Rit entame une procedure acquisition en vue de devenir le leader du snacking en portion en France

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG

La matrice BCG prend en compte le taux de croissance du marche et la part de marche relative de entreprise Chaque DAS du portefeuille activites [...]

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

Milka choisit Buzzman

La marque fait appel l agence Buzzman pour developper ses strategies digitales et promotionnelles des la rentree 2012

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Milka offre de la tendresse sur l'autoroute

Chocolats et calins sur des aires autoroute est le programme que promet Milka avec agence animation Globe Groupe en cette periode de forte migration [...]

Un cappuccino aux éclats de Milka

Un cappuccino aux éclats de Milka

Un cappuccino aux éclats de Milka

Maxwell House enrichit une nouvelle gamme de cappucino aux eclats de Milka Une campagne evenementielle au pied des pistes vient en appui au [...]