Recherche

La toupie i-Top, prochain must sur les cours de récréation !

Publié par le

A coup sûr, la toupie i-Top de Joustra va devenir le jouet de la rentrée que les enfants s'arracheront sur la cour de récréation ! Lancée en mars dernier aux Etats-Unis, cette toupie nouvelle génération débarque en septembre en France dans les magasins de jouets et supermarchés au prix de 17,50 euros. Ultra-plate, elle se range dans la poche, et devrait plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles avec son look design aux allures de soucoupe volante, disponible en huit couleurs acidulées. Son principal atout : la i-Top calcule et mémorise les tours. Elle dispose en outre d'un affichage lumineux permettant de visualiser, pendant qu'elle tourne, le nombre de tours effectués en direct, les objectifs de scores à atteindre et même des phrases ! Au total, 4 modes de jeu : un mode défi pour atteindre le nombre de tours le plus élevé possible, un mode challenge pour dépasser un objectif de score, un mode pressé pour faire le plus de tours possible par minute, et enfin un mode "mystique" où i-Pod répond à une question posée par des phrases courtes comme "à coup sûr" ou "tu peux rêver!". Conçue pour les enfants, les "grands" devraient également en raffoler pour se détendre au bureau, en solo ou à plusieurs !
La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat

La publicité gagne en clarté sur Snapchat La publicité gagne en clarté sur Snapchat

Souvent copié par Facebook, c'est au tour de Snapchat de s'inspirer de son concurrent en matière de reporting et de paramétrage de campagnes [...]

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Prisma Média, à vous les studios

Pour continuer à "avoir un média d'avance", Prisma Média a lancé pas moins de 5 studios vidéo pour produire ses contenus en interne. Pascale [...]

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Le groupe Havas acquiert l'agence Blink

Havas renforce sa présence en Israël avec l'achat d'une part majoritaire de Blink, agence de médias sociaux spécialisée dans le contenu et la [...]

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Le #Hashtag fête ses 10 ans

Il y a 10 ans, le Hashtag voyait le jour sur Twitter. Né le 23 août 2007 à l'initiative de l'utilisateur @chrismessina, il constitue aujourd'hui [...]

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les 10 enjeux majeurs de la publicité digitale

Les acheteurs et vendeurs d'espaces publicitaires digitaux réévaluent l'écosystème des médias et se voient confrontés à de nouveaux enjeux en [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.