Recherche
En ce moment En ce moment

La toupie i-Top, prochain must sur les cours de récréation !

Publié par le

A coup sûr, la toupie i-Top de Joustra va devenir le jouet de la rentrée que les enfants s'arracheront sur la cour de récréation ! Lancée en mars dernier aux Etats-Unis, cette toupie nouvelle génération débarque en septembre en France dans les magasins de jouets et supermarchés au prix de 17,50 euros. Ultra-plate, elle se range dans la poche, et devrait plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles avec son look design aux allures de soucoupe volante, disponible en huit couleurs acidulées. Son principal atout : la i-Top calcule et mémorise les tours. Elle dispose en outre d'un affichage lumineux permettant de visualiser, pendant qu'elle tourne, le nombre de tours effectués en direct, les objectifs de scores à atteindre et même des phrases ! Au total, 4 modes de jeu : un mode défi pour atteindre le nombre de tours le plus élevé possible, un mode challenge pour dépasser un objectif de score, un mode pressé pour faire le plus de tours possible par minute, et enfin un mode "mystique" où i-Pod répond à une question posée par des phrases courtes comme "à coup sûr" ou "tu peux rêver!". Conçue pour les enfants, les "grands" devraient également en raffoler pour se détendre au bureau, en solo ou à plusieurs !
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.