Recherche

La toupie i-Top, prochain must sur les cours de récréation !

Publié par le

A coup sûr, la toupie i-Top de Joustra va devenir le jouet de la rentrée que les enfants s'arracheront sur la cour de récréation ! Lancée en mars dernier aux Etats-Unis, cette toupie nouvelle génération débarque en septembre en France dans les magasins de jouets et supermarchés au prix de 17,50 euros. Ultra-plate, elle se range dans la poche, et devrait plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles avec son look design aux allures de soucoupe volante, disponible en huit couleurs acidulées. Son principal atout : la i-Top calcule et mémorise les tours. Elle dispose en outre d'un affichage lumineux permettant de visualiser, pendant qu'elle tourne, le nombre de tours effectués en direct, les objectifs de scores à atteindre et même des phrases ! Au total, 4 modes de jeu : un mode défi pour atteindre le nombre de tours le plus élevé possible, un mode challenge pour dépasser un objectif de score, un mode pressé pour faire le plus de tours possible par minute, et enfin un mode "mystique" où i-Pod répond à une question posée par des phrases courtes comme "à coup sûr" ou "tu peux rêver!". Conçue pour les enfants, les "grands" devraient également en raffoler pour se détendre au bureau, en solo ou à plusieurs !
Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]