Recherche

La toupie i-Top, prochain must sur les cours de récréation !

Publié par le

A coup sûr, la toupie i-Top de Joustra va devenir le jouet de la rentrée que les enfants s'arracheront sur la cour de récréation ! Lancée en mars dernier aux Etats-Unis, cette toupie nouvelle génération débarque en septembre en France dans les magasins de jouets et supermarchés au prix de 17,50 euros. Ultra-plate, elle se range dans la poche, et devrait plaire aussi bien aux garçons qu'aux filles avec son look design aux allures de soucoupe volante, disponible en huit couleurs acidulées. Son principal atout : la i-Top calcule et mémorise les tours. Elle dispose en outre d'un affichage lumineux permettant de visualiser, pendant qu'elle tourne, le nombre de tours effectués en direct, les objectifs de scores à atteindre et même des phrases ! Au total, 4 modes de jeu : un mode défi pour atteindre le nombre de tours le plus élevé possible, un mode challenge pour dépasser un objectif de score, un mode pressé pour faire le plus de tours possible par minute, et enfin un mode "mystique" où i-Pod répond à une question posée par des phrases courtes comme "à coup sûr" ou "tu peux rêver!". Conçue pour les enfants, les "grands" devraient également en raffoler pour se détendre au bureau, en solo ou à plusieurs !
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]