Recherche

La télévision sur ADSL, c'est parti

Publié par le

Depuis le 18 décembre, un demi million de foyers de l'agglomération lyonnaise ont la possibilité de recevoir la télévision via l'ADSL. Avec MaLigne TV et TPS L, les nouvelles offres de France Télécom et de TPS, ils peuvent accéder à la fois au bouquet de chaînes TPS L et à des programmes en qualité numérique de cinéma et de télévision à la demande, en toute simplicité. La ligne permet, simultanément, de téléphoner, de surfer sur Internet et, directement sur son téléviseur, de regarder la télévision. Les téléspectateurs auront deux mois pour essayer, gratuitement et sans engagement, TPS L et MaLigne TV. Commercialisée dans les boutiques France Télécom, l'offre sera également disponible dans les magasins Carrefour, Darty ou encore à la Fnac. Après ce démarrage, MaLigne TV et TPS L seront étendus à région parisienne au cours du printemps 2004, avant d'être proposées dans les autres agglomérations françaises. Pour TPS, ce lancement est l'occasion de s'implanter dans les grandes agglomérations où à terme il devrait concurrencer les réseaux câblés. Ce lancement intervient alors que le président de Canal + annonçait à La Tribune la conclusion de plusieurs accords, notamment avec Cegetel, pour la diffusion des chaînes Canal + et CanalSat sur ADSL. Belle bataille commerciale en perspective.
5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

Article écrit par Cabestan

Cabestan

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie 5 clés pour une stratégie de marketing omnicanal réussie

L’engagement omnicanal traduit une vision délinéarisée du parcours Client, un canal n’en suit pas simplement un autre, les interactions sont [...]

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]