Recherche

La télévision sur ADSL, c'est parti

Publié par le

Depuis le 18 décembre, un demi million de foyers de l'agglomération lyonnaise ont la possibilité de recevoir la télévision via l'ADSL. Avec MaLigne TV et TPS L, les nouvelles offres de France Télécom et de TPS, ils peuvent accéder à la fois au bouquet de chaînes TPS L et à des programmes en qualité numérique de cinéma et de télévision à la demande, en toute simplicité. La ligne permet, simultanément, de téléphoner, de surfer sur Internet et, directement sur son téléviseur, de regarder la télévision. Les téléspectateurs auront deux mois pour essayer, gratuitement et sans engagement, TPS L et MaLigne TV. Commercialisée dans les boutiques France Télécom, l'offre sera également disponible dans les magasins Carrefour, Darty ou encore à la Fnac. Après ce démarrage, MaLigne TV et TPS L seront étendus à région parisienne au cours du printemps 2004, avant d'être proposées dans les autres agglomérations françaises. Pour TPS, ce lancement est l'occasion de s'implanter dans les grandes agglomérations où à terme il devrait concurrencer les réseaux câblés. Ce lancement intervient alors que le président de Canal + annonçait à La Tribune la conclusion de plusieurs accords, notamment avec Cegetel, pour la diffusion des chaînes Canal + et CanalSat sur ADSL. Belle bataille commerciale en perspective.
Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]