Recherche

La télévision sur ADSL, c'est parti

Publié par le

Depuis le 18 décembre, un demi million de foyers de l'agglomération lyonnaise ont la possibilité de recevoir la télévision via l'ADSL. Avec MaLigne TV et TPS L, les nouvelles offres de France Télécom et de TPS, ils peuvent accéder à la fois au bouquet de chaînes TPS L et à des programmes en qualité numérique de cinéma et de télévision à la demande, en toute simplicité. La ligne permet, simultanément, de téléphoner, de surfer sur Internet et, directement sur son téléviseur, de regarder la télévision. Les téléspectateurs auront deux mois pour essayer, gratuitement et sans engagement, TPS L et MaLigne TV. Commercialisée dans les boutiques France Télécom, l'offre sera également disponible dans les magasins Carrefour, Darty ou encore à la Fnac. Après ce démarrage, MaLigne TV et TPS L seront étendus à région parisienne au cours du printemps 2004, avant d'être proposées dans les autres agglomérations françaises. Pour TPS, ce lancement est l'occasion de s'implanter dans les grandes agglomérations où à terme il devrait concurrencer les réseaux câblés. Ce lancement intervient alors que le président de Canal + annonçait à La Tribune la conclusion de plusieurs accords, notamment avec Cegetel, pour la diffusion des chaînes Canal + et CanalSat sur ADSL. Belle bataille commerciale en perspective.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]