Recherche

La télévision sur ADSL, c'est parti

Publié par le

Depuis le 18 décembre, un demi million de foyers de l'agglomération lyonnaise ont la possibilité de recevoir la télévision via l'ADSL. Avec MaLigne TV et TPS L, les nouvelles offres de France Télécom et de TPS, ils peuvent accéder à la fois au bouquet de chaînes TPS L et à des programmes en qualité numérique de cinéma et de télévision à la demande, en toute simplicité. La ligne permet, simultanément, de téléphoner, de surfer sur Internet et, directement sur son téléviseur, de regarder la télévision. Les téléspectateurs auront deux mois pour essayer, gratuitement et sans engagement, TPS L et MaLigne TV. Commercialisée dans les boutiques France Télécom, l'offre sera également disponible dans les magasins Carrefour, Darty ou encore à la Fnac. Après ce démarrage, MaLigne TV et TPS L seront étendus à région parisienne au cours du printemps 2004, avant d'être proposées dans les autres agglomérations françaises. Pour TPS, ce lancement est l'occasion de s'implanter dans les grandes agglomérations où à terme il devrait concurrencer les réseaux câblés. Ce lancement intervient alors que le président de Canal + annonçait à La Tribune la conclusion de plusieurs accords, notamment avec Cegetel, pour la diffusion des chaînes Canal + et CanalSat sur ADSL. Belle bataille commerciale en perspective.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]