Recherche

La télévision a peiné à décoller en janvier

Publié par le

TNS Media Intelligence publie les indicateurs avancés de la santé du marché publicitaire pour le mois de janvier 2007.

  • Imprimer
Début d'année plutôt mitigé pour le marché publicitaire de la télévision qui peine à décoller malgré l'arrivée de la Grande Distribution. En effet, ce média progresse de 3,3% en valeur (vs + 5,6% au cumul 2006) et perd 2,7% en volume. Des évolutions bien plates au vu de l'actualité mouvementée du mois de janvier ! C'est la radio qui est le média le plus dynamique avec une progression de 6,9 % de son chiffre d'affaire. Une tendance suivie à la fois par les stations généralistes et musicales. En revanche, la radio perd 5,1% de durée publicitaire vs janvier 2006. Si la presse est stable en valeur, les quotidiens nationaux se démarquent légèrement avec une hausse de 4,7 % de leurs investissements. Le repli de la pagination de 2,7 % s'explique principalement par les magazines.
Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Courir inaugure son concept-store "Wood" aux Halles

Le magasin Courir inaugure son nouveau concept store Wood aux Halles le 26 janvier Un parcours client repense et connecte qui met la sneaker [...]

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Les start-up marketing vedettes du CES 2017

Avec 275 entreprises et structures exposantes la France arrive en force au CES qui se tient du au janvier Las Vegas Zoom sur martechs pleines [...]

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

[Exclu] Direct Energie lance son chatbot

Le fournisseur electricite et de gaz ouvert ses clients le 23 janvier son chatbot idee assurer le suivi de souscription des contrats en poussant [...]

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Les sommets du digital

Rendez vous des experts du digital du marketing du commerce et de innovation Venez profiter de moments privilegies avec les meilleurs specialistes [...]