Recherche

La station des Arcs mise tout sur Facebook

Publié par le

La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.

  • Imprimer

Remporter un séjour d'une semaine aux Arcs-Bourg-Saint-Maurice, tel est l'enjeu de l'opération lancée par la station de sports d'hiver. Conçue en partenariat avec l'agence Rumeur Publique, elle repose sur une compétition multiactivités ouverte à tous les blogueurs. La spécificité de cette campagne de marketing viral repose sur la sélection des équipes. En effet, elles sont sélectionnées selon le nombre de supporters-amis qu'elles possèdent sur le réseau communautaire Facebook. Baptisée “Criterblog des Arcs”, l'opération a déjà rassemblé 15 équipes de 4 blogueurs. Le 9 février prochain, seules cinq équipes seront sélectionnées pour s'affronter dans des épreuves physiques et intellectuelles qui auront lieu entre le 20 et le 22 mars aux Arcs. Par ailleurs, les internautes peuvent parier sur les équipes via le site www.criterblog.com, pour tenter de gagner une semaine dans la station de sports d'hiver.

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Les coups de coeur créatifs de Brand Station

Chaussons Lego anti blessures campagne anti discrimination histoires de pirates Loic Chauveau directeur de creation de Brand Station presente [...]

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]