Recherche
En ce moment En ce moment

La station des Arcs mise tout sur Facebook

Publié par le

La station de sports d'hiver, en collaboration avec l'agence Rumeur Publique, a mis en place une opération de marketing viral en s'appuyant sur le réseau Facebook.

  • Imprimer

Remporter un séjour d'une semaine aux Arcs-Bourg-Saint-Maurice, tel est l'enjeu de l'opération lancée par la station de sports d'hiver. Conçue en partenariat avec l'agence Rumeur Publique, elle repose sur une compétition multiactivités ouverte à tous les blogueurs. La spécificité de cette campagne de marketing viral repose sur la sélection des équipes. En effet, elles sont sélectionnées selon le nombre de supporters-amis qu'elles possèdent sur le réseau communautaire Facebook. Baptisée “Criterblog des Arcs”, l'opération a déjà rassemblé 15 équipes de 4 blogueurs. Le 9 février prochain, seules cinq équipes seront sélectionnées pour s'affronter dans des épreuves physiques et intellectuelles qui auront lieu entre le 20 et le 22 mars aux Arcs. Par ailleurs, les internautes peuvent parier sur les équipes via le site www.criterblog.com, pour tenter de gagner une semaine dans la station de sports d'hiver.

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va desormais avoir un impact sur les publicites Facebook qui vous sont adressees Le reseau devoile de nouveaux outils [...]

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Facebook déploie Watch aux Etats-Unis

Apres des essais limites pendant deux semaines Facebook deploie grande echelle son nouveau service video Watch doit concurrencer YouTube et [...]

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Les 10 idées marketing (11-15 septembre 2017)

Au programme des 10 idees reperees par la redaction cette semaine Facebook deviendra il un concurrent de Tinder Tesla debride ses vehicules [...]

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

[Nomination] Fabien Magalon prend la tête de Gravity

alliance data editeurs telcoms et commercants francais ete chercher son directeur chez Facebook et devoile son identite lors de la Big Session [...]

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Quand les marques se distinguent par l'absurde

Miser sur le loufoque demande du courage Mais le pari peut se reveler payant quand on doit faire face une forte concurrence avec un faible budget [...]

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de ete Mailjet vous presente des startups venant de ecosysteme eFounders Aujourd hui nous donnons la parole Station