Recherche

La "snack box", le remède anti-crise de KFC

Publié par le
La 'snack box', le remède anti-crise de KFC

Dans un contexte de pouvoir d'achat tendu, KFC lance un plat à tout petit prix. Un concept qui devrait être étendu à d'autres produits tout au long de 2009.

  • Imprimer

La chaîne de restauration rapide spécialisée dans le poulet KFC lance une boîte à emporter composée d’une pièce de poulet et d’un demi-épi de maïs, deux produits phares de l’enseigne, vendue à 1,95 €. Le concept de la "snack box" est censé répondre à la baisse du pouvoir d'achat des Français et devrait être décliné tout au long de l’année 2009 avec d’autres produits à prix attractifs.

Dans le cadre de cette opération, une campagne d’affichage d’envergure aura lieu du 12 au 29 janvier 2009 dans toute la France. Environ 3 200 affiches seront présentes dans le métro et à proximité des 72 restaurants. KFC a confié à l’agence Born to Run la création de l’identité visuelle de cette opération.

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Récompenses : 4 règles pour réussir votre opération

Incentive promotion ou fidelisation les operations utilisant la recompense peuvent repondre toutes vos problematiques pour peu que votre operation [...]

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Réussir sa stratégie de nudge marketing en 4 étapes

Decouvert par les politiques le nudge est une methode douce incitation l adoption de nouveaux comportements censes etre benefiques par rapport [...]

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Facebook : bientôt la publicité mid-roll ?

Selon Recode Facebook va lancer des publicites mid roll qui se declencheront au bout de 20 secondes de visionnage dans toutes les videos de [...]

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Booster le commerce avec Frank Rosenthal

Au programme de cette Masterclass inspirante 10 idees made in USA destination de tous les retailers francais toutes illustrees par deux cas [...]

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

La (big) data au pays de Big Apple

Aux Etats Unis les marques croquent pleines dents dans la data enjeu se constituer un solide capital de donnees tout en apportant de nouveaux [...]

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

9 clés pour toucher les Millennials

Disruptifs les Millennials En tout cas leur facon de consommer impacte les modes de consommation dans leur globalite Le Groupe Marie Claire [...]