Recherche

La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires
en ligne !

Publié par le

C'est une première. Cybermarchands et grands distributeurs traditionnels off line ont décidé de s'associer autour d'un événement commercial sur le thème des bonnes affaires. Du 13 au 20 janvier, des marchands tels que Tati Vacances, Castorama, PriceMinister, TopAchat, Ooshop proposeront aux internautes un panel d'offres exceptionnelles. Le panel en ligne sera renouvelé chaque jour et les remises pourront dépasser 70 % sur certains articles dans les secteurs du voyage, des produits culturels et de loisirs, des produits high-tech, de l'électroménager, du matériel hi-fi et du bricolage. A l'instar des Discount Days, qui ont rassemblé plus d'un million de visiteurs en trois éditions, cette nouvelle initiative vise une affluence maximale sur le site dédié à l'opération : http://lasemaineatoutprix.priceminister.com
À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017 À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette année, le secteur du retail va connaître une inversion de certaines tendances avec le regain d'importance des points de vente physiques: [...]

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Article écrit par Espace Direct

Espace Direct

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Ce que le Data Driven Marketing ne doit pas faire oublier

Le Data Driven Marketing est un outil formidable pour renforcer votre connaissance client et développer votre business. Mais ses nombreuses [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]