Recherche

La semaine Atoutprix : une cascade de bonnes affaires
en ligne !

Publié par le

C'est une première. Cybermarchands et grands distributeurs traditionnels off line ont décidé de s'associer autour d'un événement commercial sur le thème des bonnes affaires. Du 13 au 20 janvier, des marchands tels que Tati Vacances, Castorama, PriceMinister, TopAchat, Ooshop proposeront aux internautes un panel d'offres exceptionnelles. Le panel en ligne sera renouvelé chaque jour et les remises pourront dépasser 70 % sur certains articles dans les secteurs du voyage, des produits culturels et de loisirs, des produits high-tech, de l'électroménager, du matériel hi-fi et du bricolage. A l'instar des Discount Days, qui ont rassemblé plus d'un million de visiteurs en trois éditions, cette nouvelle initiative vise une affluence maximale sur le site dédié à l'opération : http://lasemaineatoutprix.priceminister.com
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]