Recherche

La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Publié par le
La sécurité routière, nouvel axe de communication pour Atol

Pour annoncer leurs journées citoyennes axées sur l'importance d'une bonne vue au volant, les opticiens Atol lancent une nouvelle campagne publicitaire.

  • Imprimer
Dès le 1er octobre, les opticiens Atol partent en campagne télé sur le thème de la sécurité routière. Un thème choisi pour leurs journées citoyennes,qui se déroulent du 1er au 31 octobre, où sera proposée une sensibilisation au sujet de la vision périphérique, cruciale au volant. Réalisée par Résonnances & cie, la nouvelle campagne de publicité télévisée sera diffusée sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite. Le spot de 20 secondes passe en revue tous les points primordiaux à vérifier avant de prendre la route pour s'assurer d'une sécurité maximale, à commencer par la vue. Sachant que près de 8 millions de conducteurs ont un défaut visuel non ou mal corrigé et que plus d'un million de conducteurs circulent sur les routes avec une très mauvaise vue...
Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu Viadeo se repositionne en acteur carrière et contenu

Le reseau social repris par Figaro Classifieds en debut annee presente ses axes de de developpement pour parvenir un nouveau modele plus efficace [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

Les 10 idées marketing (6-10 mars)

La redaction selectionne 10 idees percutantes Au menu de cette semaine Watson IBM recree un oeuvre de Gaudi grace la data Axe conseille les [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invite le 20 mars Shoptalk Las Vegas 2017 Uri Minkoff cofondateur de la marque de vetements et accessoires Rebecca Minkoff detaille sa strategie [...]

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

À suivre: 5 tendances du retail en 2017

Cette annee le secteur du retail va connaitre une inversion de certaines tendances avec le regain importance des points de vente physiques le [...]