Recherche

La santé d'âge en âge selon Pfizer

Publié par le

Pour sa campagne institutionnelle, Pfizer dévoile un nouveau visuel, conçu par l'agence i&e. Les affiches témoignent de son engagement dans la santé d'âge en âge et reposent sur trois éléments clés : les mains, symbole de la place centrale de l'homme, de l'universalité, de la solidarité et du lien intergénérationnel ; le médicament, lien entre l'entreprise et ses publics ; les mots, expression de l'écoute des besoins de chacun. La campagne se décline selon le public auquel elle s'adresse : d'une part les professionnels (médecins, pharmaciens, institutionnels...), d'autre part le grand public. Du 1er au 30 novembre, Pfizer s'affichera une fois par semaine dans les pages du Figaro, du Monde, du Nouvel Observateur et de L'Express.
RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ? RGPD 2018 : Quels impacts sur vos actions marketing ?

Le RGPD c’est bientôt ! Si vous ne savez pas ce qui se trame derrière ces 4 lettres, il est impératif que vous consacriez une partie de votre [...]

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Les enjeux du marketing BtoB en 2017

Quels sont les objectifs, les moyens déployés et les grandes transformations du marketing BtoB cette année ? C'est à ces questions que veut [...]

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Article écrit par Brainsonic

Brainsonic

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

House Of Fans, le nouveau programme ambassadeurs de Microsoft

Retour sur le programme de Brand Advocacy « House Of Fans » lancé par Microsoft France il y a quelques mois. Un véritable club privé destiné [...]

Mailjet présente Briq

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Briq

Mailjet présente Briq

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Briq.