Recherche

La saga Wofty continue

Publié par le
La saga Wofty continue

Freedent continue d'exploiter sa petite boule de poils blancs sur un mini-site qui permet d'adopter et d'élever un wofty. Un site qui fait le lien entre la campagne publicitaire et le retail.

  • Imprimer

Le 30 mars, un spot TV dévoilait le secret de l’existence du Wofty, petit animal doux, blanc et surprenant et nouvelle égérie de Freedent Tabs White. A peine découvert, le Wofty faisait cliquer les internautes plus de 330 000 fois pendant la phase de buzz internet. Aujourd'hui, la campagne entame une nouvelle phase avec un mini site où l'on peut adopter le petit animal. Le site fait aussi le lien avec le retail puisque les codes-barres des Freedent Tabs White permettent de faire grandir le wofty plus vite...

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier en phase de reconquête

Le média courrier présente de nouveaux atouts pour les annonceurs, sur ses supports traditionnels et dans le digital. Panorama des grandes tendances [...]

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

Audience mobile : Médiamétrie élargit sa mesure

La société d'études média combine des données user-centric et site-centric pour mieux appréhender l'Audience Internet Mobile qui représentait [...]

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

TF1 à l'assaut des millennials avec Minutebuzz

Après avoir abandonné son site web pour passer au tout social et tout vidéo, Minutebuzz accélère son développement avec la prise de participation [...]