Recherche

La saga Le Parisien revient sur les écrans

Publié par le

Le quotidien d'information régionale lance une nouvelle campagne publicitaire au cinéma, en télévision et sur le web.

  • Imprimer

Depuis le 18 mars, Le Parisien a lancé une campagne publicitaire conçue par l'agence BETC Euro RSCG. Le dispositif comprend deux films baptisés "Lisez plutôt le Parisien". Le parti pris de l'humour dans cette nouvelle communication  repose sur les valeurs positives du quotidien : l'information claire, précise, exigeante, mais aussi et surtout la proximité et l'accessibilité.

 

 

 

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]