Recherche

La saga Le Parisien revient sur les écrans

Publié par le

Le quotidien d'information régionale lance une nouvelle campagne publicitaire au cinéma, en télévision et sur le web.

  • Imprimer

Depuis le 18 mars, Le Parisien a lancé une campagne publicitaire conçue par l'agence BETC Euro RSCG. Le dispositif comprend deux films baptisés "Lisez plutôt le Parisien". Le parti pris de l'humour dans cette nouvelle communication  repose sur les valeurs positives du quotidien : l'information claire, précise, exigeante, mais aussi et surtout la proximité et l'accessibilité.

 

 

 

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]