Recherche

La saga Delachance : la nouvelle campagne TV d'Axa France

Publié par le

Depuis la mi-janvier, l'assureur refait une apparition à la télévision avec les aventures de la famille Delachance.

  • Imprimer
Axa France reprend la parole sur les chaînes hertziennes avec deux spots de 30 secondes diffusés du 15 janvier au 5 février prochain et qui relatent les aventures de la famille Delachance. Dans chacun des spots, un membre de la famille est mis en scène dans une situation quotidienne idéalisée qui se conclut par un retour à la "vraie vie" et une présentation des offres d'Axa. Une campagne marquée par l'optimisme et la chance dont le but est de "développer le capital sympathique de la marque en mettant en exergue une dimension affective et humaine" et, à terme, "de devenir la société d'assurance préférée des Français". Un second volet de la campagne est prévu à partir de février.
Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Pourquoi faut-il démocratiser la data ?

Partager la compréhension et le traitement de la donnée à l'ensemble des métiers de l'entreprise. La démarche, data-driven, a beaucoup à apporter [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Comment les marketeurs ciblent les plus jeunes ?

Laisser les enfants gérer leur budget : c'est le souhait de VeeCee. Le service n'est pas le seul à s'intéresser au marché d'une jeunesse de [...]