Recherche

La romance à Londres revue et corrigée par Eurostar

Publié par le

Eurostar, le train à grande vitesse qui relie la France à la Grande-Bretagne, lance une nouvelle campagne pour soutenir sa promotion "Londres à 2 pour 100 euros aller-retour".

  • Imprimer
La campagne, signée Leg, propose une version revue et corrigée du romantisme selon Eurostar. Tandis que l'affichage présente un visuel très évocateur, les spots radio revisitent les classiques britanniques au travers de querelles de tous les jours d'un couple d'amoureux. Pour lancer cette promotion, Leg a choisi de jouer la carte de l'humour : le romantisme à Londres, revu et corrigé par Eurostar. De façon très imagée, Eurostar met ici en scène un breakfast à l'anglaise pour les amoureux. Ce visuel est décliné en affichage. La campagne a démarré le 25 septembre à Lille et le 26 septembre à Paris. Pour sa campagne radio, qui a démarré également le 26 septembre, Eurostar reste fidèle à sa réputation et lance sept spots humoristiques jouant sur le même thème des amoureux. Les spots présentent un couple typiquement français qui visite Londres, (re)découvre ses charmes et se chamaille. Les spots seront diffusés sur des stations nationales telles que RTL et Europe 1, mais également régionales sur Chérie FM, RTL2, Europe 2, etc. Enfin, la campagne sera également déclinée sur Internet par l'agence FuillSIX, sur eurostar.com, mais aussi sur des sites tels que meetic.fr, allocine.fr, yahoo.fr…
[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

[Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent [Décryptage] Quand les maisons de luxe s'exposent

Chanel à Londres, Gaultier et Vuitton à Paris : les grands noms du luxe multiplient les expositions à travers le monde. Analyse de leur impact [...]

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

Eurostar, faute d'Humanité

A l'issue d'un débat houleux autour du grand absent du palmarès, la campagne L'Humanité (Leg), le 30e Grand Prix de l'Affichage a été décerné [...]

Eurostar succède à… Eurostar

Eurostar succède à… Eurostar

Eurostar succède à… Eurostar

Une année peu brillante en termes de création, mais un palmarès de belle tenue. C'est le bilan que Gérard Unger, président de Métrobus et nouveau [...]

Tony Parker joue pour Eurostar

Tony Parker joue pour Eurostar

Tony Parker joue pour Eurostar

À l'occasion des Jeux Olympiques de Londres 2012, Eurostar fait gagner des billets pour l'événement via une compétition d'Air Sports sur sa [...]

Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Eurostar repart en campagne

Campagne TV et radio sont au programme pour le train à grande vitesse, avec toujours un humour décalé.