Recherche

La relation client au coeur du portail de Caisse d'Epargne

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution, le réseau bancaire a procédé à une refonte de son portail internet, complémentaire avec les 4 500 agences et les autres canaux de distribution du groupe. Pour cette nouvelle version, l'accent a été mis sur l'interactivité afin de faciliter l'accès aux informations essentielles pour la gestion quotidienne des opérations clients. Avec 915 000 visiteurs uniques mensuels et plus d'un million de clients pratiquant le home-banking, le site caisse-epargne.fr compte parmi les leaders de sa catégorie, en France. D'où l'intérêt, pour le groupe, d'investir dans le développement de ce canal, complémentaire de la relation traditionnelle en agence.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]