Recherche

La relation client au coeur du portail de Caisse d'Epargne

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution, le réseau bancaire a procédé à une refonte de son portail internet, complémentaire avec les 4 500 agences et les autres canaux de distribution du groupe. Pour cette nouvelle version, l'accent a été mis sur l'interactivité afin de faciliter l'accès aux informations essentielles pour la gestion quotidienne des opérations clients. Avec 915 000 visiteurs uniques mensuels et plus d'un million de clients pratiquant le home-banking, le site caisse-epargne.fr compte parmi les leaders de sa catégorie, en France. D'où l'intérêt, pour le groupe, d'investir dans le développement de ce canal, complémentaire de la relation traditionnelle en agence.
7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

3 réseaux sociaux sur lesquels miser

Difficile en 2017 d'ignorer les réseaux sociaux comme composante de sa stratégie marketing. Ils sont devenus en l'espace de quelques années [...]

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

#NRF17 Quand l'expérience client devient augmentée

Plus que jamais à l'ordre du jour, l'expérience client " augmentée ". Voici la sélection des innovations & usages prometteurs repérés par [...]