Recherche

La relation client au coeur du portail de Caisse d'Epargne

Publié par le

Dans le cadre de sa nouvelle stratégie de distribution, le réseau bancaire a procédé à une refonte de son portail internet, complémentaire avec les 4 500 agences et les autres canaux de distribution du groupe. Pour cette nouvelle version, l'accent a été mis sur l'interactivité afin de faciliter l'accès aux informations essentielles pour la gestion quotidienne des opérations clients. Avec 915 000 visiteurs uniques mensuels et plus d'un million de clients pratiquant le home-banking, le site caisse-epargne.fr compte parmi les leaders de sa catégorie, en France. D'où l'intérêt, pour le groupe, d'investir dans le développement de ce canal, complémentaire de la relation traditionnelle en agence.
Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]