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La presse et Aides se mobilisent pour le préservatif bon marché

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La presse et Aides se mobilisent pour le préservatif bon marché

Le magazine Entrevue lance le préservatif à 20 centimes d'euro avec la caution d'Aides. Commercialisé sous la marque "Make Love", il sera distribué pour la première fois chez les buralistes.

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Le préservatif à 20 centimes d'euro arrive chez les buralistes dès le 1er décembre prochain. Commercialisé par Entrevue avec le soutien d'Aides, de l'UNDP, du SNDP et des NMPP sous la marque "Make Love", il sera distribué dans 20 000 points de ventes en France (15 000 diffuseurs de presse et 5 000 buralistes non presse) puis dans 30 000 dès mars 2007. Une large campagne publicitaire est prévue pour relayer l'opération : en affichage avec l'AAP, Insert, Francerail, Metrobus, Relay..., en presse dans les titres du groupe Hachette Filipacchi Médias ainsi qu'en télévision, radio et on line début 2007. Enfin, dès février 2007, un service SMS de géolocalisation des points de vente les plus proches sera disponible.
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