Recherche

La poule St Michel s'affiche en 4 x 3

Publié par le

Dites aux Français "St Michel", ils vous répondront "galettes". Rien de plus normal, ces biscuits font partie de notre patrimoine gustatif. Reste que la marque ne se limite plus aujourd'hui à cette seule référence. Pour faire parler la diversité de son offre, St Michel reprend massivement la parole à travers une campagne de communication signée Australie. Une campagne qui met en scène la fameuse poule du logo dans des situations cocasses et qui fait émerger toutes ses nouveautés dont les Roudor Citron ou les Bons Matins, biscuits aux céréales pour le petit déjeuner. La campagne sera affichée à partir du 30 mars sur 10 000 panneaux.
Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ? Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]