Recherche

La poule St Michel s'affiche en 4 x 3

Publié par le

Dites aux Français "St Michel", ils vous répondront "galettes". Rien de plus normal, ces biscuits font partie de notre patrimoine gustatif. Reste que la marque ne se limite plus aujourd'hui à cette seule référence. Pour faire parler la diversité de son offre, St Michel reprend massivement la parole à travers une campagne de communication signée Australie. Une campagne qui met en scène la fameuse poule du logo dans des situations cocasses et qui fait émerger toutes ses nouveautés dont les Roudor Citron ou les Bons Matins, biscuits aux céréales pour le petit déjeuner. La campagne sera affichée à partir du 30 mars sur 10 000 panneaux.
Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Calendrier de l'Avent du marketer: data lake (J-20)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

[Tribune] Comment optimiser son budget programmatique ?

Benoit Cochet, director EMEA audience advertising & programmatic chez Yahoo, livre 5 conseils aux marketers pour s'assurer que leurs campagnes [...]