Recherche
En ce moment En ce moment

La poule St Michel s'affiche en 4 x 3

Publié par le

Dites aux Français "St Michel", ils vous répondront "galettes". Rien de plus normal, ces biscuits font partie de notre patrimoine gustatif. Reste que la marque ne se limite plus aujourd'hui à cette seule référence. Pour faire parler la diversité de son offre, St Michel reprend massivement la parole à travers une campagne de communication signée Australie. Une campagne qui met en scène la fameuse poule du logo dans des situations cocasses et qui fait émerger toutes ses nouveautés dont les Roudor Citron ou les Bons Matins, biscuits aux céréales pour le petit déjeuner. La campagne sera affichée à partir du 30 mars sur 10 000 panneaux.
Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017. Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Adrexo acquière DistriPub

Le spécialiste de la diffusion d'imprimés publicitaires physiques et numériques Adrexo annonce l'acquisition de DistriPub, spécialiste de la [...]

Lancer une stratégie de lead nurturing

Article écrit par EmailStrategie

EmailStrategie

Lancer une stratégie de lead nurturing

Lancer une stratégie de lead nurturing

Roulement de tambours. Troisième et dernier article de notre trilogie : Qu’est-ce que le lead nurturing et comment mettre en place une stratégie [...]

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Innovations retail et data chez SAP Hybris

Le robot Pepper ne fait pas que des publicités. Il se transforme aussi en personnal shopper! C'est la volonté de SAP Hybris qui, pour ses 20 [...]

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Loyalty Company s'attaque à l'Italie

Le groupe Loyalty Company accélère en Italie avec l'ouverture d'une filiale Kiss The Bride à Milan. Une expansion qui démontre la volonté de [...]