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La pomme veut prendre un coup de jeune

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La pomme veut prendre un coup de jeune

Pour séduire les jeunes, la structure interprofessionnelle des producteurs français lance une campagne plurimédia dès janvier prochain.

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La Section nationale pomme (SNP) entend reconquérir les jeunes de 20-35 ans qui consomment seulement 13 kilos de pommes par an contrairement à leurs aînés de 50 ans et + qui en croquent pas moins de 32 kilos... Lancée fin août dernier, la campagne pomme 2006-2007, décline déjà des actions "commandos" pour toucher les jeunes actifs au travers de partenariats nationaux avec le NRJ Music Tour ou encore les salles de sport Club Med Gym. Mais, dès le mois de janvier et durant deux mois consécutifs, la campagne prend une autre dimension : les pommes seront présentes à la sortie de plus de 50 universités, grandes écoles de commerce et écoles d'art dans toute la France. Un blog événementiel hébergé sur le site lapomme.org sera également mis en ligne dès janvier. Afin de créer du trafic, les jeunes touchés par la tournée pomme (300 000 personnes environ) seront invités à consulter les photos de leur "pom" prises sur les campus et pourront également y convier leurs amis. Enfin, ils auront la possibilité de participer à un grand jeu concours pour gagner un week-end pour 2deux personnes dans la "Big Apple" et des sacs collectors créés par l'atelier LZC.
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