Recherche

La pomme de terre a la patate !

Publié par le

La Collective de la Pomme de Terre, compte précédemment détenu par l'agence Lowe Alice, repart en campagne avec Venise. Au terme d'une compétition qui réunissait, après un appel d'offres public, outre Venise, les agences Jump, TBWA\ ALS Cachou et McCann en finale, l'agence a été choisie par le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre, pour le parti pris d'inscrire les pommes de terre dans le courant du bien-être alimentaire. La campagne a débuté le 23 février 2004 en presse féminine avec 3 visuels valorisant les vertus nutritionnelles sous un angle inattendu.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]