Recherche

La pomme de terre a la patate !

Publié par le

La Collective de la Pomme de Terre, compte précédemment détenu par l'agence Lowe Alice, repart en campagne avec Venise. Au terme d'une compétition qui réunissait, après un appel d'offres public, outre Venise, les agences Jump, TBWA\ ALS Cachou et McCann en finale, l'agence a été choisie par le Comité National Interprofessionnel de la Pomme de Terre, pour le parti pris d'inscrire les pommes de terre dans le courant du bien-être alimentaire. La campagne a débuté le 23 février 2004 en presse féminine avec 3 visuels valorisant les vertus nutritionnelles sous un angle inattendu.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 09/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

La génération Z préfère faire ses achats en magasin

98% des Millennials favorisent l'achat en point de vente mais exigent des interactions hautement personnalisées. Mais d'après IBM, qui a réalisé [...]

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

Le C3I Day étudie l'avenir de la profession

La Journée nationale des études, devenue C3I Day, se tiendra le 19 janvier prochain chez Business France. Claudie Voland-Rivet (UDA) et Delphine [...]

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

eSport : une cible de 7,5 millions de fans en France

Plus de 7,5 millions de Français sont fans de compétitions sportives virtuelles dévoile Webedia. Plus d'un tiers y accorde au moins trois heures [...]