Recherche

La plupart des Internautes opt-in ne reçoivent rien.

Publié par le

Une étude américaine rapporte qu’une infime partie des internautes est sollicitée.

  • Imprimer
Selon une étude de l’agence Quris, réalisée pour nos confrères de DM News, il y aurait un véritable gouffre entre le nombre d’Internautes désirant recevoir des offres commerciales et ceux qui en reçoivent réellement. Sur les 77 % des usagers qui déclarent vouloir recevoir des offres commerciales non programmées, seuls 8 % affirment en recueillir au final dans leurs boîtes aux lettres électroniques. De plus, sur les 75 % des consommateurs qui déclarent vouloir recevoir des alertes commerciales, 19 % avouent que les messages reçus ne valent pas la peine d’être ouverts. Mieux, sur les 69 % d’Internautes interrogés qui déclarent avoir demandé des catalogues produits et des informations promotionnelles, seuls 19 % ont vu leur demande satisfaite. Un fossé qui ne s’explique pas, comme le constate Quris, qui affirme pourtant que “ la combinaison entre services et messages commerciaux représente un outil fort pour les professionnels du marketing”.
Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Quel est l'impact des adblockers ?

Editrice un plugin qui garantit la protection des donnees des internautes PrivaCircle dessine les contours de explosion des bloqueurs de publicite [...]

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Comment optimiser son expérience utilisateur sur mobile

Le mobile chamboule la planete retail ces derniers mois internaute laissant peu peu sa place au mobinaute il devient essentiel pour les commercants [...]

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Le HTTPS bientôt imposé par les géants du Web

Des janvier 2017 Chrome 56 navigateur appartenant Google indiquera les sites non securises aux internautes Quelles sont les consequences pour [...]

La cartographie du Web

La cartographie du Web

La cartographie du Web

Le Web apporte les trois dimensions fondamentales que sont la production le partage et le recueil informations Les sites Internet sites commerce [...]