Recherche
En ce moment En ce moment

La petite balle jaune et les étudiants

Publié par le
La petite balle jaune et les étudiants
© La Fédération Française de Tennis est associée à la pédagogie de l'ISTEC

L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de Roland Garros.

  • Imprimer

Du 17 mai au 5 juin 2011, pendant le tournoi de Roland Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront des produits dérivés, gèreront la billeterie du soir et réaliseront des enquêtes d'opinion. C'est le fruit d'une coopération pédagogique entre l'École supérieure de commerce et de marketing et la Fédération française de tennis. Afin de préparer cet événement, les étudiants ont suivi quatre modules de formation dédiés : marketing événementiel, produits dérivés, techniques de vente et management d'équipes. La Fédération française de tennis est associée à la pédagogie des enseignements des premier et deuxième cycle à la Chaire événementielle, ainsi qu'au troisième cycle Marketing et management de l'événementiel.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.