Recherche

La petite balle jaune et les étudiants

Publié par le
La petite balle jaune et les étudiants
© La Fédération Française de Tennis est associée à la pédagogie de l'ISTEC

L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de Roland Garros.

  • Imprimer

Du 17 mai au 5 juin 2011, pendant le tournoi de Roland Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront des produits dérivés, gèreront la billeterie du soir et réaliseront des enquêtes d'opinion. C'est le fruit d'une coopération pédagogique entre l'École supérieure de commerce et de marketing et la Fédération française de tennis. Afin de préparer cet événement, les étudiants ont suivi quatre modules de formation dédiés : marketing événementiel, produits dérivés, techniques de vente et management d'équipes. La Fédération française de tennis est associée à la pédagogie des enseignements des premier et deuxième cycle à la Chaire événementielle, ainsi qu'au troisième cycle Marketing et management de l'événementiel.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]