Recherche

La petite balle jaune et les étudiants

Publié par le
La petite balle jaune et les étudiants
© La Fédération Française de Tennis est associée à la pédagogie de l'ISTEC

L'École supérieure de commerce et de marketing (Istec) accompagnera le prochain tournoi de Roland Garros.

  • Imprimer

Du 17 mai au 5 juin 2011, pendant le tournoi de Roland Garros, 200 étudiants de l'Istec vendront des produits dérivés, gèreront la billeterie du soir et réaliseront des enquêtes d'opinion. C'est le fruit d'une coopération pédagogique entre l'École supérieure de commerce et de marketing et la Fédération française de tennis. Afin de préparer cet événement, les étudiants ont suivi quatre modules de formation dédiés : marketing événementiel, produits dérivés, techniques de vente et management d'équipes. La Fédération française de tennis est associée à la pédagogie des enseignements des premier et deuxième cycle à la Chaire événementielle, ainsi qu'au troisième cycle Marketing et management de l'événementiel.

AMELLE NEBIA

AMELLE NEBIA

Chef de Rubrique

Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures [...]...

Voir la fiche
Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16) Calendrier de l'Avent du marketer: noventhique (J-16)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]