Recherche

La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Publié par le
La nutrition au coeur des nouveaux spots publicitaires des hypermarchés Carrefour

Après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, Carrefour communique sur des produits représentatifs de son engagement en faveur d'une meilleure alimentation.

  • Imprimer
La deuxième vague de la campagne publicitaire Carrefour sur les chaînes hertziennes sera consacrée à la nutrition. Quelques jours après avoir signé la charte d'engagements de progrès nutritionnels, présentée dans le cadre du deuxième PNNS et destinée à contribuer à la lutte contre l'obésité, les hypermarchés Carrefour ont choisi de communiquer sur deux produits représentatifs de leur volonté de poursuivre leur engagement en faveur d'une meilleure alimentation accessible à tous : les compotes enfants Carrefour Kids, sans sucre ajouté, et les yaourts aux fruits Carrefour Lights (0 % de matière grasse, 0 % de sucres ajoutés). Avec un plan médias de 700 GRP, ces deux nouvelles campagnes seront visibles sur les grandes chaînes hertziennes du 1er au 25 mars 2007.
Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février)

Les 10 idées marketing (6-10 février) Les 10 idées marketing (6-10 février)

La redaction selectionne pour vous 10 idees percutantes Au menu cette semaine Carrefour lance Carrefour Express Urban Life en Italie la premiere [...]

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

IT Meetings 2017

Salon business dedie aux professionnels de IT constructeurs editeurs operateurs telecomps aux fournisseurs infrastructures aux professionnels [...]

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

L'engagement client, priorité marketing en 2017 ?

En 2017 priorite l engagement client pour les depenses et les innovations marketing Telles sont en resume les recommandations de Marketo un [...]

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Carrefour persiste et signe dans le bio

Depuis plus de 20 ans Carrefour propose des produits bio Un segment de marche aujourd hui de plus en plus bataille qui pousse enseigne communiquer [...]