Recherche

La nouvelle version du code de déontologie de l'e-mailing du SNCD sur le site de la Cnil

Publié par le

Après avoir pris connaissance des dispositions contenues dans le code de déontologie de l'e-mailing, élaboré par le Syndicat national de la communication directe (SNCD), la Cnil (Commission nationale de l'informatique et des libertés) a décidé de mettre le dit code prochainement en ligne sur son site web. Destiné aux entreprises et aux personnes concernées par le traitement des données à caractère personnel dans le cadre d'opérations de publipostage par courrier électronique, le code de déontologie de l'e-mailing fixe un cadre pour les métiers de l'e-mailing et permet de les réguler. Après la publication d'une première version du code en décembre 2001, cette seconde version voit donc son impact renforcé puisque ses dispositions sont relayées par la Cnil.
Le webmarketing dynamique au service du ROI

Article écrit par YATEO

YATEO

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique au service du ROI

Le webmarketing dynamique ou comment personnaliser automatiquement ses messages pour chaque internaute...

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et 2 mars à Paris, la conférence China Connect décryptera l'écosystème digital chinois avec une quarantaine de top executives. Au programme, [...]

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Article écrit par GoodBarber

GoodBarber

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

Mobile World Congress : le marketing de proximité à l'honneur

C’est la 5ème année déjà que notre équipe participe au Mobile World Congress. L’occasion d'évoquer le thème phare de l'édition 2017, “le marketing [...]

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Les 5 jobs du Web de la semaine - 20/02/2017

Chargé de Référencement Naturel, Assistant Responsable Webmarketing, Proxy Product Owner / Testeur... Postulez aux offres d'emploi de la semaine [...]

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Chatbot : 5 retours d'expérience de marques pionnières

Le sujet "chatbot" frémit depuis 2016, sous l'impulsion des GAFA, relève la société de conseils Viseo, qui présente, le 21 février 2017, 5 retours [...]