Recherche

La nouvelle Toolbar de Google est arrivée

Publié par le

Gratuite et téléchargeable à l'adresse http//:toolbar.google.com/intl/fr/, la nouvelle barre d'outils de Google apporte un supplément de confort en terme de navigation tout en simplifiant la recherche. Première évolution : les recherches s'effectuent à partir de la page web qui est affichée sans avoir à revenir sur la page d'accueil de Google. Entre autres fonctionnalités, la toolbar intègre un blocage anti-pop-up, la recherche de pages issues d'un pays donné, ou celles issues d'un site donné.
Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Nielsen lance une division dédiée à l'eSport

Avec Nielsen Esports, l'analyste s'associe aux éditeurs de jeux et aux organisateurs de tournois pour offrir des données fiables à ses clients [...]

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Article écrit par Channable

Channable

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Comment booster ses ventes sur les places de marché ?

Le marché e-commerce est de plus en plus concurrentiel, la fidélité des clients baisse et ceux-ci se dirigent souvent vers les géants du e-commerce. [...]

Mailjet présente Station

Article écrit par Mailjet

Mailjet

Mailjet présente Station

Mailjet présente Station

Tout au long de l'été, Mailjet vous présente des startups venant de l'écosystème eFounders. Aujourd'hui, nous donnons la parole à Station.

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer

Directeurs marketing: collaborez pour mieux créer
SFIO CRACHO - stock.adobe.com

De nombreuses études montrent les bienfaits d'une approche collaborative. Selon le cabinet Econsultancy par exemple, 79% des entreprises jugent [...]