Recherche
En ce moment En ce moment

La nouvelle Polo s'offre une campagne de buzz “remarquable”

Publié par le

Pour le lancement de la nouvelle Polo, Volkswagen a fait appel à l'agence Ebb&Flow pour une campagne de buzz en ligne.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de la Nouvelle Polo, le 3 septembre prochain, l’agence Ebb&Flow a développé une campagne de buzz autour de la célèbre voiture de la marque Volkswagen. La nouvelle Polo est au cœur d’une “saga remarquable”, à travers 9 films viraux actuellement en ligne sur les principales plateformes de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, What…) et sur le site dédié www.nouvellepolo.fr sur lequel les internautes peuvent gagner des séjours au bout du monde.

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Sur M6, Boxtal fait de ses clients ses ambassadeurs

Du 11 au 31 octobre Boxtal deploie sa nouvelle campagne publicitaire en exclusivite sur les chaines du groupe M6 Et pour faire la difference [...]

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Associer la radio au digital amplifie les campagnes

Activer les campagnes sur ensemble des supports ecoute de la radio amplifie efficacite des campagnes des annonceurs Tel est le resultat une [...]

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

L'Olympique Lyonnais lance son chatbot

occasion de sa campagne abonnements pour la saison 20172018 le club de football de Olympique Lyonnais fait le pari du chatbot ou agent conversationnel [...]

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

est un anniversaire en fanfare qu concocte enseigne americaine de restauration rapide arrivee en 2001 dans Hexagone Nouvelle plateforme de [...]