Recherche

La nouvelle Polo s'offre une campagne de buzz “remarquable”

Publié par le

Pour le lancement de la nouvelle Polo, Volkswagen a fait appel à l'agence Ebb&Flow pour une campagne de buzz en ligne.

  • Imprimer

À l’occasion du lancement de la Nouvelle Polo, le 3 septembre prochain, l’agence Ebb&Flow a développé une campagne de buzz autour de la célèbre voiture de la marque Volkswagen. La nouvelle Polo est au cœur d’une “saga remarquable”, à travers 9 films viraux actuellement en ligne sur les principales plateformes de partage vidéo (YouTube, Dailymotion, What…) et sur le site dédié www.nouvellepolo.fr sur lequel les internautes peuvent gagner des séjours au bout du monde.

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

Subway veut grossir sur le marché tricolore

C'est un anniversaire en fanfare qu'a concocté l'enseigne américaine de restauration rapide, arrivée en 2001 dans l'Hexagone. Nouvelle plateforme [...]

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

Les 10 idées marketing (23 - 28 oct)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Sixt rebondit sur le buzz de Copé, Facebook propose [...]

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Retour sur les campagnes primées aux Effie Awards 2016

Lundi 21 novembre avait lieu la 23ème édition des Effies Awards récompensant l'efficacité publicitaire. Le grand prix Effie 2016 a été décerné [...]

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Les bébés Evian se mettent au surf

Dans "Baby Bay", les célèbres bébés Evian reviennent sur les écrans dans une nouvelle campagne publicitaire qui surfe sur le succès de la saga [...]

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

Le Loto cible les jeunes adultes

L'agence française BETC lance la nouvelle campagne du Loto sur l'air d'Easy Rider.