Recherche

La nouvelle Classe C sur téléphone mobile

Publié par le

Mercedes a choisi de promouvoir le véhicule via MMS et SMS.

  • Imprimer
En partenariat avec les agences Phonevalley et Proximity BBDO, Mercedes a choisi de mettre en avant sa nouvelle Classe C via marketing mobile. La campagne prévoyait plusieurs phases. A partir du 21 mars, le marque a collecté sur son site des contacts d'internautes intéressés par la sortie du nouveau modèle. Ces numéros ont été ensuite qualifiés par les opérateurs mobiles afin de connaître les numéros compatibles MMS. Phonevalley a notamment réalisé trois campagnes successives sur ces contacts en MMS, ou à défaut en SMS, afin de participer à un tirage au sort pour piloter la Classe C sur le circuit F1 d'Espagne, télécharger sur leur mobile un module permettant de visualiser la nouvelle Mercedes Classe C, ou encore recevoir une invitation pour essayer le véhicule en avant-première. La deuxième phase, débutée le 31 mars, prévoyait le lancement de trois campagnes diffusées auprès de 70 000 contacts loués et sélectionnés d'après certains critères (plus de 35 ans, dirigeants, gérants, cadres ou professions libérales). Ces campagnes présentaient la nouvelle Mercedes et proposaient de contacter directement le call center pour tester le véhicule.
&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, l'événement phare du data driven marketing

&Then, tourné sur l'anticipation, fait la part belle à l'intelligence artificielle et à la créativité. L'événement, organisé par la DMA, se [...]

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics

Synthesio étoffe sa suite de social analytics
L'équipe de Social Karma avec au centre son CEO Thierry Soubestre.

Synthesio, spécialiste des solutions d'écoute pour les entreprises, poursuit sa conquête du marché des social analytics au travers de l'acquisition [...]

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Guide Pratique : Comment gérer efficacement une crise social media

Bien gérer une crise social media coûte relativement peu. Mais ne pas être préparé peut être une erreur très chère. Découvrez les fondamentaux [...]