Recherche

La nature s'invite au publicisdrugstore

Publié par le

Après la scénographie de Noël signée Mat&Jewski, c'est Matali Crasset qui métamorphose le drugstore autour du concept d'urban jungle.

  • Imprimer
Invitée d'honneur du publicisdrugstore pour ce printemps, la designer française Matali Crasset a choisi le thème de la nature avec un concept d'urban jungle. La brasserie va ainsi être transformée en une immense serre évolutive. A l'intérieur, toute la partie restauration va être habillée de vert dans un graphisme naturel où la végétation est en pleine mutation. Et le 21 juin, le décor évoluera pour annoncer l'été. Le concept Urban Jungle imaginé par Publicis Dialog vivra au travers d'un plan presse (Elle déco, Elle à Table, Figaro Madame, A nous Paris, Figaroscope, le Journal du Dimanche), la scénographie et l'offre produit du drugstore.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]