Recherche

La moutarde Amora lifte son packaging

Publié par le

Dans le cadre d'une stratégie de conquête de nouveaux consommateurs, AMORA lance sa " Moutarde Culinaire " construisant de nouveaux usages, de nouvelles habitudes et de nouvelles envies. Amora a ainsi demandé à Pulp, agence de design, de définir l'identité packaging répondant à cette offre en illustrant le concept d'une nouvelle moutarde polyvalente. D'une part " idéale aux usages de la cuisine avec un goût qui résiste à la cuisson " et d'autre part," toujours adaptée aux usages traditionnels ". La marque a en outre demandé à l'agence de design, de faire émerger un produit " fond de placard " en exprimant une nouvelle gestuelle et de nouveaux codes d'usage, de rompre avec des codes rigides et relayer graphiquement une innovation volume exprimant la gourmandise, la praticité et la quotidienneté.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]