Recherche

La moutarde Amora lifte son packaging

Publié par le

Dans le cadre d'une stratégie de conquête de nouveaux consommateurs, AMORA lance sa " Moutarde Culinaire " construisant de nouveaux usages, de nouvelles habitudes et de nouvelles envies. Amora a ainsi demandé à Pulp, agence de design, de définir l'identité packaging répondant à cette offre en illustrant le concept d'une nouvelle moutarde polyvalente. D'une part " idéale aux usages de la cuisine avec un goût qui résiste à la cuisson " et d'autre part," toujours adaptée aux usages traditionnels ". La marque a en outre demandé à l'agence de design, de faire émerger un produit " fond de placard " en exprimant une nouvelle gestuelle et de nouveaux codes d'usage, de rompre avec des codes rigides et relayer graphiquement une innovation volume exprimant la gourmandise, la praticité et la quotidienneté.
La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

La curiosité, clé d'ouverture des e-mails

Un internaute reçoit, en moyenne, 121 mails par jours. Face à la profusion d'e-mailings, comment les entreprises peuvent-elles se démarquer? [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]