Recherche

La moutarde Amora lifte son packaging

Publié par le

Dans le cadre d'une stratégie de conquête de nouveaux consommateurs, AMORA lance sa " Moutarde Culinaire " construisant de nouveaux usages, de nouvelles habitudes et de nouvelles envies. Amora a ainsi demandé à Pulp, agence de design, de définir l'identité packaging répondant à cette offre en illustrant le concept d'une nouvelle moutarde polyvalente. D'une part " idéale aux usages de la cuisine avec un goût qui résiste à la cuisson " et d'autre part," toujours adaptée aux usages traditionnels ". La marque a en outre demandé à l'agence de design, de faire émerger un produit " fond de placard " en exprimant une nouvelle gestuelle et de nouveaux codes d'usage, de rompre avec des codes rigides et relayer graphiquement une innovation volume exprimant la gourmandise, la praticité et la quotidienneté.
Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17 Les 5 jobs du Web de la semaine - 23/01/17

5 nouvelles opportunités d'emploi sont mises en avant chaque semaine ici. Les offres d'emploi appartiennent aux univers du Webmarketing, du [...]

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Réussir une campagne de social selling en 9 étapes

Comment faire du social selling son meilleur atout ? À l'occasion de la publication du Guide l'Internet Marketing 2017, l'EBG décrypte les différentes [...]

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Revivez les 30 ans d'Élu Produit de l'Année 2017

Pour ses 30 ans, Élu Produit de l'Année a parlé d'innovations et notamment annoncé un nouveau site Web et un nouveau logo. Ce précieux sésame [...]

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

7 fêtes incontournables à travers le monde

Singles' Day, Black Friday, Thanksgiving... Découvrez les célébrations qui génèrent le plus de chiffre d'affaires à travers le globe.