Recherche

La mobilité intégrée à Kim'SAV

Publié par le

Kimoce lance une nouvelle version de son pack avec des outils nomades.

  • Imprimer
L'éditeur Kimoce vient de sortir la version 4.1 de sa plate-forme Kim'SAV, solutions dédiées au service après-vente. Principale nouveauté présentée, Kim'PDA est le nouveau module dédié aux techniciens itinérants. Il permet de se connecter à l'ensemble de la plate-forme Kim'SAV depuis des terminaux mobiles type PDA ou ordinateurs portables. Et inversement : les gestionnaires en interne peuvent accéder en temps réel à des rapports d'intervention émis depuis ces utilisateurs distants. Parmi les autres innovations développées dans cette dernière mouture, la modélisation graphique de la gestion des tournées, une nouvelle ergonomie de la gestion des plannings et l'affectation automatique des demandes émises par les clients en fonction de la nature de la demande. Pour cinq utilisateurs, Kim'SAV est vendu au prix de 11 000 euros.
5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon

5 conseils pour réussir votre premier salon 5 conseils pour réussir votre premier salon

Les dirigeants de start-up se trouvent souvent démunis face aux mastodontes de leur secteur lorsqu'ils participent pour la première fois à un [...]

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Article écrit par Sarbacane Software

Sarbacane Software

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

Marketing d’influence : nouveau prince du marketing moderne?

On en parle beaucoup ces derniers temps, le marketing d'influence se voit comme une nouvelle façon d'aborder les stratégies de communication. [...]

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comment comprendre et influencer le comportement du consommateur

Comprendre le comportement du consommateur est une tâche vaste et complexe, mais avec le bon mix de recherches vous pouvez mieux comprendre [...]

Saga #InboundMarketing : Fondements

Article écrit par Éditialis Brand Content

Éditialis Brand Content

Saga #InboundMarketing : Fondements

Saga #InboundMarketing : Fondements

Le comportement des consommateurs a changé ! Ils ne sont plus réceptifs aux stratégies marketing traditionnelles. Un phénomène qui s’explique [...]

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Le media pro, outil incontournable de communication BtoB

Face à la multiplication des canaux, les médias professionnels réaffirment leur rôle et leur pouvoir dans les stratégies de communication BtoB. [...]

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M acquiert la DSP Netadge

S4M, le spécialiste de la publicité ciblée sur mobile, met la main pour un montant non dévoilé sur Netadge, une DSP mar. Stanislas Coignard, [...]