Recherche

La marque horlogère Yema veut conquérir la Chine

Publié par le

Yema Maison horlogère française 1948 signe un partenariat avec la holding PeaceMark Limited pour diffuser ses collections en Chine.

  • Imprimer
Un an après son rachat par Louis-Eric Beckensteiner, Yema Maison horlogère française 1948 s'attaque au marché chinois. La firme va en effet collaborer avec le leader de la distribution de marques horlogères de prestige, PeaceMark Limited pour implanter ses collections dans 600 points de vente sur la Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan. Avec 70 nouveaux modèles, Yema espère ainsi séduire la population chinoise dont le pouvoir d'achat a augmenté de 9 % par an sur les deux dernières décennies et qui pourrait constituer le quart du marché mondial du luxe en 2015.
Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

Les 10 idées marketing (27 fév. - 3 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine Lego immortalise les femmes de la Nasa Chevrolet offre un acces [...]

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

Préparez-vous à la déferlante WeChat Pay

WeChat Pay une des solutions de paiement favorites en Chine et desormais disponible l international constitue une forte opportunite pour les [...]

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

China Connect Shanghai

Journee sur innovation marketing et le social commerce qui se deroulera pour la premiere fois Shanghai et reunira les experts des tendances [...]

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

Les 10 idées marketing (20-24 mars)

La redaction selectionne 10 informations percutantes Au menu cette semaine comment le New York Times est parvenu faire des millennials sa plus [...]

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

horloge strategique positionne toutes les strategies concurrentielles evoquees en fonction de la valeur percue par le client et du prix par [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le reseau social professionnel francais vient etre mis en redressement judiciaire Viadeo souffre notamment des 233 millions euros de pertes [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]