Recherche

La marque horlogère Yema veut conquérir la Chine

Publié par le

Yema Maison horlogère française 1948 signe un partenariat avec la holding PeaceMark Limited pour diffuser ses collections en Chine.

  • Imprimer
Un an après son rachat par Louis-Eric Beckensteiner, Yema Maison horlogère française 1948 s'attaque au marché chinois. La firme va en effet collaborer avec le leader de la distribution de marques horlogères de prestige, PeaceMark Limited pour implanter ses collections dans 600 points de vente sur la Chine, Hong Kong, Macao et Taïwan. Avec 70 nouveaux modèles, Yema espère ainsi séduire la population chinoise dont le pouvoir d'achat a augmenté de 9 % par an sur les deux dernières décennies et qui pourrait constituer le quart du marché mondial du luxe en 2015.
"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017

"Cassez les codes" au China Connect 2017 "Cassez les codes" au China Connect 2017

Les 1er et mars Paris la conference China Connect decryptera ecosysteme digital chinois avec une quarantaine de top executives Au programme [...]

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

L'horloge stratégique

horloge strategique positionne toutes les strategies concurrentielles evoquees en fonction de la valeur percue par le client et du prix par [...]

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

Les 10 idées marketing (27 juin-1er juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine les marques rivalisent pour faire partie de aventure Disney [...]

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Viadeo : l'échec du réseau social français

Le reseau social professionnel francais vient etre mis en redressement judiciaire Viadeo souffre notamment des 233 millions euros de pertes [...]

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

Les 10 idées marketing (4-8 juillet)

La redaction selectionne pour vous 10 informations percutantes Au menu cette semaine une chaine de fast food incite ses clients changer de nom [...]

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

JCDecaux connecte les Champs-Elysées au Wi-Fi gratuit

la veille de Euro 2016 la plus belle avenue du monde se pare un reseau Wi Fi gratuit et illimite installe par JCDecaux et sponsorise par UnionPay [...]