Recherche

La marque de sous-vêtements masculins Athéna choisit Euro RSCG 360

Publié par le

Euro RSCG 360 s'est vu confier le budget de communication globale des sous-vêtements masculins Athéna.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, Euro RSCG 360 a remporté la communication globale des sous-vêtements masculins Athéna. L'objectif pour la marque est "d'affirmer les valeurs d’Athéna, notamment son positionnement sportif, mais aussi d'émerger sur le marché, et de recruter et de fidéliser de nouveaux consommateurs, en particulier sur la cible 25-34 ans".

La prochaine campagne, déclinée au plan européen, devrait avoir lieu à la rentrée 2008.

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Athena Denim complètement à l'ouest

Athena Denim complètement à l'ouest

Athena Denim complètement à l'ouest

La marque de sous vetements et son agence Havas 360 detournent les grands classiques du western pour Athena Denim

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Via Euro RSCG 360 la marque de sous vetements deshabille quatre athletes dans sa campagne de pub Le but jouer sur son partenariat avec la FFA [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]