Recherche
En ce moment En ce moment

La marque de sous-vêtements masculins Athéna choisit Euro RSCG 360

Publié par le

Euro RSCG 360 s'est vu confier le budget de communication globale des sous-vêtements masculins Athéna.

  • Imprimer

À l'issue d'une compétition, Euro RSCG 360 a remporté la communication globale des sous-vêtements masculins Athéna. L'objectif pour la marque est "d'affirmer les valeurs d’Athéna, notamment son positionnement sportif, mais aussi d'émerger sur le marché, et de recruter et de fidéliser de nouveaux consommateurs, en particulier sur la cible 25-34 ans".

La prochaine campagne, déclinée au plan européen, devrait avoir lieu à la rentrée 2008.

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram

Hom met le paquet sur Instagram Hom met le paquet sur Instagram

presque 50 ans la marque de sous vetements masculins vire de bord et sort des modeles plus modernes Pour atteindre la cible jeune et urbaine [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous vetements Sloggi veut conquerir de nouveaux marches avec des campagnes decalees en appuyant sur son savoir faire en [...]

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Les athlètes se déshabillent pour Athéna

Via Euro RSCG 360 la marque de sous vetements deshabille quatre athletes dans sa campagne de pub Le but jouer sur son partenariat avec la FFA [...]

Athena Denim complètement à l'ouest

Athena Denim complètement à l'ouest

Athena Denim complètement à l'ouest

La marque de sous vetements et son agence Havas 360 detournent les grands classiques du western pour Athena Denim

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Le gratuit, un modèle payant pour Stylist

Il a ans le Groupe Marie Claire importait outre Manche la recette du premier feminin gratuit plebiscite tant par les millennials que les annonceurs [...]

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 se lance dans l'e-learning

1min30 le reseau agences de marketing et de communication 360 specialiste de inbound et de la transformation digitale lance 1min30tv lplateforme [...]

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Agnès b.: un air de Paris à Hong Kong!

Alors qu en France la marque est plutot discrete Hong Kong rien voir Ses boutiques de vetements sont nombreuses mais aussi les cafes brandes [...]