Recherche

La marque de jouets a demandé à Ogilvy d'imaginer un site pour petits et grands.

Publié par le

Fisher-Price lance, avec Ogilvy One et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite enfance destiné aux parents : deboutlesparents.fr.

  • Imprimer

Depuis fin septembre, Fisher-Price met à la disposition des parents un site communautaire sur la petite enfance : deboutlesparents.fr. Le projet, réalisé en partenariat avec Ogilvy One et Mindshare, est pour le moment en version bêta. Il regroupe un ensemble de fonctionnalités sur une seule plateforme, permettant ainsi aux parents de partager leurs expériences de parents, de trouver des réponses aux questions nouvelles qui surgissent dans leur quotidien et de rencontrer d'autres parents avec lesquels ils partagent une proximité relationnelle, émotionnelle ou géographique. Le site s'organise autour de trois espaces: un Carnet de Parents, réunissant les blogs créés par quatre parents "rédacteurs" qui écrivent des articles correspondant à leur mode de vie et leur vision sur la vie de parents; un espace Questions/Réponses pour accompagner et rassurer les parents dans leur quête de l'éveil et l'épanouissement de leur enfant et enfin, un espace mise en relation pour faire connaissance avec les membres de la communauté et créer de nouveaux liens.

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux renouvelle son image JCDecaux renouvelle son image

JCDecaux harmonise sa communication institutionnelle et revoit son site web institutionnel

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

[Tribune] L'ère de la télévision personnalisée

Programmes horaires et bientot publicite La television dernier survivant de epoque du mass media serait en passe de succomber elle aussi l [...]

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Gustave & Rosalie boxe dans la catégorie e-commerce

Creee en 2012 la newsletter des bons plans du faux couple parisien se decline aujourd hui en plus de ses verticales jeunes parents maison en [...]

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Cosmétiques : 7 marques de beauté qui font "mâle"!

Fini le temps ou les hommes se contentaient de apres rasage La beaute se conjugue desormais au masculin Un marche qui seduit les grands noms [...]

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Trip Advisor lance des outils marketing payants

Le site avis en ligne vient de lancer de nouvelles fonctionnalites pour permettre aux hoteliers et aux restaurateurs de mieux gerer leur communication [...]

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

[DMA&Then 2016] L'essentiel de la deuxième journée

La deuxieme journee de la DMA ete consacree au decryptage de la cible millennials et aux nouvelles methodes de management avec intervention [...]