Recherche

La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Publié par le
La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une campagne virale et télévisée cette semaine.

  • Imprimer
Marque de bonbons n°1 dans le monde, Halls est présente seulement depuis le mois de novembre en France. La confiserie au menthol/eucalyptus, créée et distribuée par Cadbury, doit "renforcer les positions de la marque sur le terrain de la petite confiserie de poche" en France. Pour ce faire, la marque a choisi une campagne humoristique, réalisée par l'agence JWT Paris et signée du réalisateur Paul Middletich (Lion d'or Cannes 2006). Depuis le 13 février dernier, une bande annonce du film publicitaire et des films viraux étaient ainsi visibles sur un site myspace dédié (http://www.myspace.com/vapouraction). Les spots TV de 15 et 30 secondes "Vapour action" seront diffusés à partir du 18 février et pendant un mois sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite avant de revenir sur le petit écran à la fin de l'année (340 millions de contacts au total). Trois films viraux de 45 secondes viendront également compléter ce dispositif.
Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries réussissent sur Facebook Les marques de confiseries réussissent sur Facebook

Les marques de confiseries savent particulierement bien impliquer leurs fans et donner un echo ce qui se passe sur la fan page comme les evenements [...]

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques sont encore en retard sur les chatbots

Les marques peinent repondre rapidement et correctement aux sollicitations de leurs clients via Messenger est ce qui ressort une etude menee [...]

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Instagram intègre de la publicité dans ses stories

Pour aider les marques mieux interagir avec leur communaute Instagram lance deux nouveaux outils les insights et la publicite dans les stories [...]

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Slogans de marque : les tendances 2016

Le verbe t il toujours la cote dans les signatures de marque Les hashtags sont ils en passe de remplacer les slogans classiques Le 6e Observatoire [...]

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

7 campagnes originales de marques pour la Saint-Valentin

Les marques mettent du coeur l ouvrage l occasion de la Saint Valentin Decouvrez les campagnes les plus marquantes de 2017 realisees avec amour [...]

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Autopsie des bad buzz en 2016

Origine secteur canal ou entreprise Nicolas Vanderbiest et Visibrain analysent les bad buzz qui ont marque annee 2016

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Clear Channel mesure les émotions avec EmOOH Metrics

Avec son nouvel outil EmOOH Metrics base sur la reconnaissance faciale Clear Channel permet aux marques de mesure emotion suscitee par leurs [...]