Recherche

La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Publié par le
La marque de confiserie Halls débarque sur les écrans

Dans les rayons depuis le mois de novembre en France, la marque confiserie de Cadbury lance une campagne virale et télévisée cette semaine.

  • Imprimer
Marque de bonbons n°1 dans le monde, Halls est présente seulement depuis le mois de novembre en France. La confiserie au menthol/eucalyptus, créée et distribuée par Cadbury, doit "renforcer les positions de la marque sur le terrain de la petite confiserie de poche" en France. Pour ce faire, la marque a choisi une campagne humoristique, réalisée par l'agence JWT Paris et signée du réalisateur Paul Middletich (Lion d'or Cannes 2006). Depuis le 13 février dernier, une bande annonce du film publicitaire et des films viraux étaient ainsi visibles sur un site myspace dédié (http://www.myspace.com/vapouraction). Les spots TV de 15 et 30 secondes "Vapour action" seront diffusés à partir du 18 février et pendant un mois sur les chaînes hertziennes, le câble et le satellite avant de revenir sur le petit écran à la fin de l'année (340 millions de contacts au total). Trois films viraux de 45 secondes viendront également compléter ce dispositif.
Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Hackathon : innover en mode marathon

Sortir un nouveau produit en 48h chrono ? Telle est la promesse du hackathon. Le phénomène, en plein boom, séduit les marques.

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

20 ans de publicité vus par Fabienne Mallat (Hanes)

A l'occasion des 20 ans de Marketing Magazine, ceux qui font chaque jour la publicité (agences, annonceurs et réseaux sociaux) nous ont livrés [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

[Timeline] Découvrez 20 ans de marketing

Découvrez les grandes dates de l'univers marketing et des médias qui ont marqué ces vingt dernières années, du lancement de Marketing Magazine [...]