Recherche

La marque L'Equipe au mieux de sa forme

Publié par le

Le groupe touche 31,3 % de la population française de plus de 15 ans.

  • Imprimer
Avec ses différents supports (L'Equipe quotidien, L'Equipe magazine, L'Equipe TV et lequipe.fr), la marque L'Equipe passe un cap. En effet, en moyenne sur l'année 2005, elle a touché au cours d'un mois 50,2 % des hommes de moins de 50 ans et 31,3 % de la population française de plus de 15 ans. Un tiers des hommes de moins de 50 ans sont touchés par le quotidien. Et le site lequipe.fr en touche près d'un quart. Des chiffres qui appuient la stratégie de diversification adoptée par le groupe depuis quelques années.
Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Article écrit par Channable

Channable

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Devrais-je vendre mes produits sur Cdiscount ?

Le nombre de marketplaces actives en France ne cesse d’augmenter, tout comme le volume de ventes qui y sont réalisées. Aujourd’hui, on estime [...]