Recherche
En ce moment En ce moment

La marque L'Equipe au mieux de sa forme

Publié par le

Le groupe touche 31,3 % de la population française de plus de 15 ans.

  • Imprimer
Avec ses différents supports (L'Equipe quotidien, L'Equipe magazine, L'Equipe TV et lequipe.fr), la marque L'Equipe passe un cap. En effet, en moyenne sur l'année 2005, elle a touché au cours d'un mois 50,2 % des hommes de moins de 50 ans et 31,3 % de la population française de plus de 15 ans. Un tiers des hommes de moins de 50 ans sont touchés par le quotidien. Et le site lequipe.fr en touche près d'un quart. Des chiffres qui appuient la stratégie de diversification adoptée par le groupe depuis quelques années.
Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Article écrit par Brandwatch

Brandwatch

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver des influenceurs sur les médias sociaux ?

Comment trouver son influenceur avec l’arrivée des médias sociaux ? Le marketing d’influence s’impose comme une méthode infaillible pour les [...]

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Quel est l'intérêt de sponsoriser un club de foot ?

Qu'on cherche à gagner en visibilité, à appuyer un lancement ou à toucher efficacement les fans d'un club, le football répond aux problématiques [...]

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Article écrit par Mailjet

Mailjet

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

RGPD et email marketing : ce qui va changer en 2018

Le 25 mai 2018, le monde de l’email marketing va changer ! Le règlement général sur la protection des données (RGPD) entrera en vigueur. Nouvelles [...]

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Article écrit par Kimple

Kimple

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Kimple, lauréat de la Nuit du Commerce Connecté 2017.

Avec sa solution de création de jeux concours, Kimple remporte la médaille d'argent pour la meilleure solution innovante BtoC.

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Yard rejoint Sid Lee Paris

Sid Lee Paris annonce l'acquisition de Yard, structure aux multiples casquettes: media, agence et créateur d'événements.