Recherche

La marque FC Nantes entre les mains de Troisième Ligne

Publié par le

Le club de football a choisi l'agence Troisième Ligne pour la gestion et le développement de sa marque et de ses droits dérivés.

  • Imprimer

Redéfinir la politique produit et structurer la distribution au niveau régional et national, les termes de la mission de l'agence Troisième Ligne auront pour effet d'insuffler une nouvelle impulsion au FC Nantes. « Nous avons mis en place une stratégie d'extension de la marque inédite, tant sur le plan créatif des produits que sur la gestion de la distribution », explique Christophe Rousseau, fondateur de Troisième Ligne. Au total 12 licences ont été signées en deux mois pour 10 catégories de produits. Les contrats signés concernent des sociétés comme Holiprom, MCT, ESPAS, LCL Partners, JetLine… Les résultats de cette politique seront visibles dans la nouvelle boutique du FC Nantes dès juillet, à La Beaujoire.

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Associez SXO et SEO avec le content marketing

Les evolutions recentes de Google bousculent les lignes Nous serions en train dassister la renaissance du SEO Et si une strategie de contenu [...]

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans le data driven marketing advertising DDMA est passe une discipline de niche un axe de developpement strategique pour [...]

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Déjouez les pièges des recruteurs : le réseau

Seulement 20 des postes sont pourvus grace aux annonces est sur les 80 restant et la maniere y acceder que Christel de Foucault se penche dans [...]

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Marketing Day: un voyage dans l'avenir du marketing

Pour sa troisieme edition le 15 novembre Paris le Marketing Day fera le point sur la transformation du marketing et donnera la parole aux marques [...]

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

La publicité, grande gagnante du Super Bowl

Le Super Bowl 2016 occupe la troisieme marche du podium en termes de temps publicitaire les marques ont occupe le devant de la scene durant [...]