Recherche

La mâche fait de nouveau parler d'elle

Publié par le

Après avoir fait parler d'elle en se révélant très riche en Oméga 3, la mâche revient en communication sous son slogan "La mâche, ça change de la salade". L'agence Nouvelle Vague a ainsi créé trois nouveaux visuels pour la campagne d'affichage qui débutera dès le 11 octobre dans les couloirs du métro parisien, et se poursuivra le lendemain à Dijon, puis à partir du 1er novembre à Lyon, Grenoble, Strasbourg, Metz, Nancy et St Etienne. La campagne d'information est confiée, quant à elle, à l'agence Canetti Conseil.
Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Comment tirer pleinement parti du marketing mobile Comment tirer pleinement parti du marketing mobile

Avec la baisse drastique des frais d'itinérance des données pour les mobinautes européens, il y a fort à parier que l'Internet mobile va connaître [...]

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

[Cannes Lions] Les campagnes françaises les plus primées

La 64e édition du Festival International de la Créativité s'est clôturée ce samedi 24 juin 2017. Sur les 41.170 travaux publicitaires en compétition, [...]

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

L'e-mailing, un long voyage pas si easy

Pour Hervé Sevestre, directeur marketing du portail d'infomédiation Easy voyage, la délivrabilité est une équation avec toujours de nouvelles [...]

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

Sloggi innove pour conquérir les trentenaires

La marque suisse de sous-vêtements Sloggi veut conquérir de nouveaux marchés avec des campagnes décalées en s'appuyant sur son savoir-faire [...]