Recherche

La lutte contre le Spam s'acharne

Publié par le

La chasse aux sorcières spammeuses vient d'ouvrir ses portes. En ligne, à l'adresse www.100%anti-spam.aol.fr, tous les internautes sont invités à s'informer, puis à s'armer et à se mobiliser pour dégommer le fléau. Pour organiser la lutte, le site leur propose de parapher une pétition en faveur de l'évolution de la législation française. Le but : obtenir que les Fournisseurs d'Accès à Internet et de Messagerie Electronique soient également reconnus victimes directes du spam et puissent ainsi engager des poursuites civiles et pénales à l'encontre des spammeurs et aboutir à des condamnations exemplaires et dissuasives.
Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

Portrait-robot des médias sociaux à l'ère chatbot

L'institut Harris Interactive a présenté la cinquième édition de son baromètre Social Life consacré aux médias sociaux. Le point sur les tendances [...]

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Article écrit par MEDIARITHMICS

MEDIARITHMICS

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Le Data Marketing : parcours du combattant ?

Lundi 10h : réunion hebdomadaire au département marketing. La directrice annonce les grandes lignes d’une campagne d’activation marketing scénarisée [...]

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

7 conseils pour optimiser des mailings B to B

L'e-mail reste un élément de communication privilégié en B to B, puisque 41% des professionnels ont acheté un produit après avoir reçu un e-mail [...]

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Le nombre d'e-mails commerciaux décroît en 2016

Les marques plébiscitent toujours le mail pour communiquer avec leurs clients, mais privilégient des envois moins nombreux et davantage ciblés. [...]