Recherche

La lettre recommandée se dématérialise

Publié par le

Le Groupe La Poste lancera, début novembre 2002, et ce pour les entreprises, la lettre recommandée électronique. Celle-ci sera généralisée pour le grand public dès le premier semestre 2003. Simple à utiliser, elle sera disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sans déplacement au bureau de Poste. Dans un premier temps, la lettre sera envoyée sous forme électronique, en se connectant sur le site de La Poste. Elle sera matérialisée au format papier, mise sous pli, affranchie, puis acheminée et remise en main propre à son destinataire, l'avis de réception étant envoyé par courrier. La version tout électronique (envoi et réception) sera commercialisée courant 2003.
Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising?

Où en est le data driven marketing & advertising? Où en est le data driven marketing & advertising?

En seulement trois ans, le data driven marketing & advertising (DDMA) est passé d'une discipline de niche à un axe de développement stratégique [...]

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

5 clés pour bien collaborer avec son CIO

À l'heure où les données règnent en maître au sein des directions marketing, les CMO font de plus en plus appel aux CIO pour "faire parler" [...]

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Article écrit par Digitalent

Digitalent

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d’emploi digital en 2017?

Comment postuler aux offres d'emploi du web ? Quel est le parcours le plus simple pour un candidat en quête d'opportunités de qualité dans le [...]

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Adieu personas, bonjour IA !

Les personas, ces clients-types créés par les services marketing, vivent leurs dernières heures. Selon Venkat Nagaswamy, CEO de l'éditeur de [...]