Recherche

La lettre recommandée se dématérialise

Publié par le

Le Groupe La Poste lancera, début novembre 2002, et ce pour les entreprises, la lettre recommandée électronique. Celle-ci sera généralisée pour le grand public dès le premier semestre 2003. Simple à utiliser, elle sera disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sans déplacement au bureau de Poste. Dans un premier temps, la lettre sera envoyée sous forme électronique, en se connectant sur le site de La Poste. Elle sera matérialisée au format papier, mise sous pli, affranchie, puis acheminée et remise en main propre à son destinataire, l'avis de réception étant envoyé par courrier. La version tout électronique (envoi et réception) sera commercialisée courant 2003.
Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Facebook dévoile de nouveaux outils de ciblage offline

Votre comportement offline va désormais avoir un impact sur les publicités Facebook qui vous sont adressées. Le réseau dévoile de nouveaux outils [...]

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

4 solutions pour cibler et engager un touriste

Les solutions d'analytics arrivent à les cerner dès l'aéroport, d'autres les ciblent pour les attirer en magasin, mais le goût des touristes [...]

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Qosmik booste la visibilité des campagnes vidéo

Lancée cet été par 3 experts de la publicité digitale, l'offre Qosmik répond aux exigences de performance et de transparence dans un marché [...]

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017

Lancement du Club Adetem Aix-Marseille le 23 octobre 2017
Le vieux port, Marseille

L'Adetem (1er réseau de professionnels du marketing en France) arrive à Marseille pour fédérer les marketers de la région. L'occasion de réunir [...]