Recherche

La lettre recommandée se dématérialise

Publié par le

Le Groupe La Poste lancera, début novembre 2002, et ce pour les entreprises, la lettre recommandée électronique. Celle-ci sera généralisée pour le grand public dès le premier semestre 2003. Simple à utiliser, elle sera disponible 7 jours sur 7, 24 heures sur 24, sans déplacement au bureau de Poste. Dans un premier temps, la lettre sera envoyée sous forme électronique, en se connectant sur le site de La Poste. Elle sera matérialisée au format papier, mise sous pli, affranchie, puis acheminée et remise en main propre à son destinataire, l'avis de réception étant envoyé par courrier. La version tout électronique (envoi et réception) sera commercialisée courant 2003.
Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

Altice s'offre Teads pour accélérer dans la publicité

La pépite française tombe dans le giron d'Altice qui ambitionne ainsi de développer son pôle publicité et d'imposer la publicité adressée en [...]

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe Editialis rachète Eurokapi

Le groupe de communication plurimédia vient de faire l'acquisition d'Eurokapi, qui rejoint Wefactory &Co, l'agence conseil, éditoriale et événementielle [...]

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Rebecca Minkoff, les 4 raisons du succès

Invité, le 20 mars, à Shoptalk Las Vegas 2017, Uri Minkoff, cofondateur de la marque de vêtements et d'accessoires Rebecca Minkoff, a détaillé [...]

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Quelles sont les pratiques d'achat des générations Z?

Acheter par commande vocale, recevoir des abonnements ciblés et bénéficier de réapprovisionnements automatique. Tels sont, en substance, trois [...]