Recherche

La famille Simpson roule pour Kangoo

Publié par le
La famille Simpson roule pour Kangoo

Renault a enrôlé les célèbres personnages pour faire la promotion de la nouvelle version de son véhicule.

  • Imprimer

Des personnages d'une série bien américaine pour une voiture française...de l'histoire de Renault on n'avait jamais vu ça! Et pourtant... c'est la famille Simpson qui assurera la promotion du nouveau Kangoo de la marque au losange.
Le ton de la campagne publicitaire réalisée avec Publicis se veut "résolument humoristique". Celle-ci est axée sur un véritable « torture test » mettant en scène les principales caractéristiques de la voiture. Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et le grand père Abraham Simpson ont quitté Springfield pour faire subir une série d’exercices au Nouveau Renault Kangoo qui "incarne la voiture familiale par excellence", selon le constructeur. 

La campagne sera diffusée dans 29 pays, et en France à partir du 9 février.

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

Twitter, caisse de résonance de la télévision

A l'occasion du Printemps des Etudes, Twitter et Iligo se sont vus remettre le Trophée de l'Etude de l'Année. Rencontre avec David Sourenian, [...]

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France accélère sur la diversification

Coca-Cola France veut faire évoluer son positionnement sur le segment des boissons sans alcool. Le groupe va continuer à adapter ses recettes, [...]

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Qui sont les shoppers en 2017 ?

Rakuten Marketing, spécialiste du reciblage publicitaire personnalisé, a mené une étude pour décrypter les profils des acheteurs modernes.

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

Les 10 idées marketing (18-21 avril)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: le clip interactif des Naïve New Beaters, Vital se [...]