Recherche

La famille Simpson roule pour Kangoo

Publié par le
La famille Simpson roule pour Kangoo

Renault a enrôlé les célèbres personnages pour faire la promotion de la nouvelle version de son véhicule.

  • Imprimer

Des personnages d'une série bien américaine pour une voiture française...de l'histoire de Renault on n'avait jamais vu ça! Et pourtant... c'est la famille Simpson qui assurera la promotion du nouveau Kangoo de la marque au losange.
Le ton de la campagne publicitaire réalisée avec Publicis se veut "résolument humoristique". Celle-ci est axée sur un véritable « torture test » mettant en scène les principales caractéristiques de la voiture. Homer, Marge, Bart, Lisa, Maggie et le grand père Abraham Simpson ont quitté Springfield pour faire subir une série d’exercices au Nouveau Renault Kangoo qui "incarne la voiture familiale par excellence", selon le constructeur. 

La campagne sera diffusée dans 29 pays, et en France à partir du 9 février.

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Calendrier de l'Avent du marketer: s-marketing (J-17)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Les nouveaux métiers du marketing en 2016

Quels ont été les métiers, compétences et technologies les plus demandés en 2016 ? Découvrez en infographie l'état des lieux de toutes les évolutions [...]

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

E-réputation : quels enseignements tirer de 2016 ?

Customer is watching you ! Avec les réseaux sociaux, les marques ne sont plus à l'abri d'un bad buzz qui peut impacter au-delà de leur image, [...]

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

4 clés pour déployer un marketing 100% data driven

Miser sur la data et la diffuser à l'ensemble de l'entreprise pour gagner en performance... Si, sur le papier, l'idée séduit et s'inscrit dans [...]

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Calendrier de l'Avent du marketer: start-up (J-18)

Tous les jours jusqu'à Noël, emarketing.fr vous fait découvrir ou redécouvrir un mot ou une expression du marketing, représentatifs d'une tendance [...]