Recherche

La fabrique du bonheur Coca-Cola ne connaît pas la crise !

Publié par le

La saga publicitaire Happiness Factory de Coca-Cola revient en télévision.

  • Imprimer

La saga publicitaire Happiness Factory, qui retrace les coulisses d’un distributeur de Coca-Cola, revient en télévision. Premier épisode d’une communication tournée en 2009 vers l’optimisme et réalisé par W+K, Coca-Cola Happiness Factory 3 raconte l’histoire d’un étudiant fatigué qui contamine l’ensemble des ouvriers de la Fabrique du bonheur. Coca-Cola Happiness Factory 3 est une campagne publicitaire européenne qui sera diffusée à partir du 15 mars sur les grandes chaînes de télévisions françaises et sur le digital (Web et mobile).

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

Les 10 idées marketing (7-11 nov.) Les 10 idées marketing (7-11 nov.)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: des licornes font office de chauffeurs Uber pour Coca-Cola, [...]

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

Les 10 idées marketing (15-19 août)

La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations percutantes. Au menu cette semaine: Coca-Cola crée des bouteilles glacées, les marques [...]

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Euro 2016: les dispositifs de trois sponsors

Évenement phare de l'année 2016, l'Euro est, pour les marques, riche en opportunités de par sa popularité. Focus sur les dispositifs de la FDJ, [...]

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La famille Coca-Cola s'unifie

La marque Coca-Cola redevient une masterbrand. Les déclinaisons Regular, Light, Zéro et Life sont rassemblées en une marque unique : Coca-Cola. [...]